Univers WarGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est l'antre des joueurs de Wargame débutants ou aguerris. Rejoignez l'une de nos parties !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Salut tout le monde ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyseim




Messages : 268
Points : 3832
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 26
Localisation : Je suis birdy !!!

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Description physique:

Salut tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Salut tout le monde ^^   Salut tout le monde ^^ EmptyLun 15 Déc - 19:46

Bonjours tous le monde. Je me présente, Lyseim, (presque) anagramme de Maëlys, mon prénom dans la vie civile, et oui, je ne me suis pas foulé pour le pseudo xp. Je suis une terminal littéraire, spécialité arts plastiques pour ceux à qui ça parle, et j'ai 17 ans.
Au niveau de mes passions, je vous dit tout en vrac, j'aime chanter, faire la fête avec mes potes (autant dire que je serait pas forcément là les vendredi soir ^^), regarder/lire des animés/manga, dessiner des truc en tout genre, la plupart du temps ce qui me passe par le tête, lire des bouquins à rallonge (je crois que je suis la seul meuf de mon âge à avoir lu pour le plaisir L'étranger de Camus, même s'il est pas très long) et écrire, sinon je serait pas là sur ce forum ^^ ... Je sais, j'ai une vie bien remplie ... ou pas x)
Au niveau de mon expérience dans les jeux de rôles, et bien je dirais qu'elle est plutôt maigre, mais pas inexistence. Je sais pas si certains d'entre vous connaisse (lol) theederscoll5.fr (je sais plus exactement l'adresse, donc ça se trouve s'est pas ça ^^) mais dans ce site (qui contient un rubrique astuce assez connue pour les joueurs de skyrim), il y avait une rubrique wargame/rp dans laquelle je jouait. Mes autres expériences de jeux de rôle se limite à quelques utilisations du logiciel rolystik/skype pour recréer un expérience de jeux de rôle sur table où on a utilisé les règles de Vampire: la mascarade, et à un rapide passage sur jdr.fr ou j'ai joué en coup de vent à une partie d'Atlantis ... Voilà tongue

Bon, je m'aperçois que je me suis un peu étendu sur le sujet, la passion dirons nous ^^ !

AH ! Et avant de finir, je vous pris d'agréer mes plus plates excuses pour mes futur délire et pour les mal de tête occasionné au MJ, j'ai tendance à vite faire partir tout les rp en what the fuck complet ... Sans faire exprès et de façon crédible en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Lyseim




Messages : 268
Points : 3832
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 26
Localisation : Je suis birdy !!!

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Description physique:

Salut tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ^^   Salut tout le monde ^^ EmptyLun 15 Déc - 19:47

Je me présente comme si vous me connaissiez pas, c'est très bizarre sérieux x')
Revenir en haut Aller en bas
Zarakai




Messages : 169
Points : 3674
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans l'univers

Feuille de personnage
Nom: aucun
Prénom:
Description physique:

Salut tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ^^   Salut tout le monde ^^ EmptyLun 15 Déc - 20:06

Bienvenus aux tarés annonymes!!!

Bonjooooooooouuuuuuuuurs Lyyyyyyyyyyyyyyyyyyseeeeeeeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim! ^^

On se présente comme si les autres nous connaissait pas, serte, mais c'est parce que dans le futur si il y a des nouveaux il serait bien qu'ils ne se présentent pas comme des cons en suivant la règle du forum alors que nous on l'a pas fait! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyseim




Messages : 268
Points : 3832
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 26
Localisation : Je suis birdy !!!

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Description physique:

Salut tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ^^   Salut tout le monde ^^ EmptyLun 15 Déc - 20:25

Ouai ... Et bah ... Sa fait bizarre quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ^^   Salut tout le monde ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers WarGame  :: Présentations et régles du forum :: Présentez-vous-
Sauter vers: