Les règles :
Règle n°1 : Il est prié aux membres du forum d’éviter au maximum les fautes d’orthographe dans le but d'une meilleure lisibilité.
Règle n°2 : Toutes les diffusions de contenus illicite, de sites douteux, seront sanctionnées de manière immédiate par la suppression des messages concernés et par le bannissement temporaire du membre mis en cause, au bout de la seconde fois, le compte du membre concerné et banni sans possibilité de réintégration.
Règle n°3 : Le forum est un lieu publique pouvant être vu par tout le monde, veuillez ne pas diffuser de contenu privé (Facebooks, adresses e-mail) pour des raisons de sécurité. Le forum ne prend aucunes responsabilités aux dommages engendrés par un non respect de cette règle.
Règle n°4 : Tous les membres du forum sont conviés à se présenter.
Règle n°5 : Toute forme de racisme, de discrimination religieuse ou de débat sortant du cadre du forum et dérangeant autrui sera sévèrement sanctionnée après une réunion de l’équipe pour garder une meilleure convivialité au sein du Forum.
Règle n°6 : Toutes insultes non justifiées d’un membre à l’égard d’un autre membre seront sévèrement sanctionnées après une réunion de l’équipe pour garder une meilleure convivialité au sein du Forum
Règle n°7 : Veuillez ne pas discuter des décisions Administratives effectuées par les membres du staff.
Tout manquement à ce règlement peut être puni d’une sanction allant d’un avertissement à un bannissement définitif.