Ce forum est l'antre des joueurs de Wargame débutants ou aguerris. Rejoignez l'une de nos parties !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le chevalier sombre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sarrin

MessageSujet: Re: Le chevalier sombre   Mer 21 Jan - 15:05

Sarrin qui lui était coincé sous la carcasse du troll, tenta un premier contact.

- Hum ... un coup de main ?
Revenir en haut Aller en bas
Kael Sombracier

MessageSujet: Re: Le chevalier sombre   Mer 21 Jan - 15:37

Kael, quant à lui, n'avait rien eu le temps de faire. Toujours en position de garde, il regarda le nouveau venu d'un air encore plus hébété qu'avant. Reprenant ses esprits, il rengaina et s'adressa à lui :
- Non pas que cela soit très important mais.. Vous êtes ?
Lyseim

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Description physique:

MessageSujet: Re: Le chevalier sombre   Mer 21 Jan - 16:26

Hrp : J'ai même pas eu le temps de poster qu'il était déjà mort mon troll, c'est trop injuste >< !!! Sinon juste une 'tite remarque à Zarak, tu peux changer ta couleurs d'écriture quand tu parles ? C'est assez illisible ^^

Kael Sombracier

MessageSujet: Re: Le chevalier sombre   Mer 21 Jan - 16:45

HRP Je confirme ! Fais pas ton chiant, ou j'écrirai en gris ^^ HRP
Zarakai

Feuille de personnage
Nom: aucun
Prénom:
Description physique:

MessageSujet: Re: Le chevalier sombre   Mer 21 Jan - 17:43

HRP vu, dsl, c'était un test, eu... sinon il est pas mort hein! ^^ il est juste aveugle et a un jambon de moins normalement... mais on peut dire qu'il était vieux et du coup il est mort... ça arrange le coup comme ça... HRP

Je me tournais vers celui qui disais s'appeler kael:
Je suis ce que je suis, et nul ne sachant ce que je suis, je ne suis rien de particulier tout en étant quelque chose, ou plutôt peut être quelqu'un bien que je ne sois personne en particulier. Mon apparence me défini et n'ayant ni famille ni proche, ni souvenir ni appartenance, je ne suis d'aucune race et n'ai aucune désignation spécifique ou propre à moi même. Je suis parce que je me connais, car je sais que j'existe, mais ne suis rien d'autre pour les autres que ce qu'ils ont décidé que je sois. Nul nom ne peut être le mien mais vous pouvez m'en donner un si vous le désirez... Ce lieu est mon antre pour le moment, mais je n'ai pas la même vision d'appartenance que vous, et vous pouvez donc résider ici tant que vous le voudrez, ou tant que mon esprit acceptera votre compagnie... Sachez seulement que je ne mange que des être d'apparence plus ou moins humanoïdes mais pas forcément par plaisir ni par faim, du moins pas nécessairement. Je ne ressent cependant pas l'envie de vous manger pour le moment, vous pouvez donc être sans crainte...

Dernière édition par Zarakai le Mer 21 Jan - 20:55, édité 1 fois
Kael Sombracier

MessageSujet: Re: Le chevalier sombre   Mer 21 Jan - 20:08

Kael écouta attentivement la créature sans nom, essayant tant bien que mal de comprendre toutes les paroles de celle-ci. Une fois qu'elle eut terminée, il répondit :
 - Force est de constater que vous être bien étrange, dit-il avec un sourire. Cela dit, je vous remercie d'avoir tué ce troll, c'était.. Impressionnant. Et, je n'ai pas spécialement envie que vous me mangiez non plus.

HRP Zara ! Le vert, c'est tout aussi illisible ! x) met une couleur plus gayyyy, histoire qu'on puisse lire ce que tu écris sans avoir besoin de surligner.. HRP

Dernière édition par Kael Sombracier le Mer 21 Jan - 20:10, édité 1 fois
Lyseim

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Description physique:

MessageSujet: Re: Le chevalier sombre   Mer 21 Jan - 20:09

Hrp/ La couuuuuuleuuuuurs zarak >< !!!! Bon, laisse tombé, je la change pour toi ^^ Voilà la couleur que j'ai utilisé, t'auras juste à copier coller : #cc6600
Zarakai

Feuille de personnage
Prénom:
Description physique:

MessageSujet: Re: Le chevalier sombre   Mer 21 Jan - 20:54

HRP du orange? pouah! jamais de la vie espèce de... de... COLOMBOPHILE va!!!! ^^ nan, moi ce que j'aime... c'est les licornes et leurs jolies cornes... ^^
et on va laisser sarrin réagir aussi, sinon il va avoir un train de retard...
Sarrin

MessageSujet: Re: Le chevalier sombre   Mer 21 Jan - 21:33

Sarrin tenta de pousser la carcasse encore une fois.

- S'IL VOUS PLAIT !!!!!!!!!!
Kael Sombracier

MessageSujet: Re: Le chevalier sombre   Mer 21 Jan - 22:18

Kael se retourna vers Sarrin, sur le point de l'aider à sortir, quand il se ravisa :
- Vous aidez ? Vous avez fuis comme un lâche, me laissant seul face à un troll, sans aide aucune. Soit ! Maintenant, combattez-le, ce troll ! lâcha Kael en rigolant. Quant à vous, dit-il en se retournant vers la mystérieuse créature, merci encore. Je vous laisse une carcasse de lièvre qui cuit au dessus du feu, en remerciement. Sur ce.
 Kael entreprit de ranger ses affaires dans son petit sac à dos, ramassa sa pipe qui était toujours au sol, l'alluma et fuma. Y'a des malades partout, ici. Moi, je vais trouver un autre endroit ou dormir.
Sarrin

MessageSujet: Re: Le chevalier sombre   Mer 21 Jan - 22:42

- hey, en attendant, je suis toujours ici, et jusqu'a preuve du contraire tu n'as pas fait grand chose non plus contre ce troll ! Le mérite revient au gros chat. Et tu as utilisé MON feu pour l'aveugler donc j'ai ma part de mérite aussi. Donc aide moi a me sortir de la ...
Kael Sombracier

MessageSujet: Re: Le chevalier sombre   Mer 21 Jan - 22:53

Kael le regarda et fuma. Il n'a rien fait de trop grave, bon. Et il m'est sympathique. Il s'approcha de la carcasse, puis la souleva avec difficulté pour aider Sarrin à sortir de là.
 - C'est bien parceque tu m'as offert une place autour du feu. Je te propose d'oublier tout ça, et de griller un bon morceau de ce troll. Qu'en dis-tu ?
Sarrin

MessageSujet: Re: Le chevalier sombre   Mer 21 Jan - 22:58

Sarrin se releva plutot rapidement et partie en direction du feu, il se rassit et se remit a fumer.

- Manger du Troll ? hum, on peu pas plutôt le filer a la bestiole et manger les lièvres ?
Kael Sombracier

MessageSujet: Re: Le chevalier sombre   Mer 21 Jan - 23:04

- Ça me va, en plus elle a l'air d'aimer ça, le troll cru. Et c'est caoutchouteux, le troll. , rajouta Kael en s'asseyant à son tour.
Sarrin

MessageSujet: Re: Le chevalier sombre   Mer 21 Jan - 23:11

Sarrin observa la bête un instant avant de reprendre.

- Au sujet de ma fuite, il faut dire que sur ce coup mon idée était surement plus maline que la votre. J'avais plus de chance de survie que vous en tout cas.
Kael Sombracier

MessageSujet: Re: Le chevalier sombre   Mer 21 Jan - 23:20

- Vous ne m'avez jamais vu me battre, remarqua Kael. Mon épée est très affutée, je lui aurai coupé les pattes pour lui donner le coup de grâce et voilà, ça n'aurait pas duré longtemps. Mais je m'excuse d'avoir ainsi réagis. Vous avez eu une idée bien plus sage, je le reconnais.
Sarrin

MessageSujet: Re: Le chevalier sombre   Jeu 22 Jan - 2:07

Sarrin pris alors un tout autre air, passant de l'homme songeur a celui rempli de fausse modestie.

- Hum ... En effet mon choix était beaucoup plus sage. M'enfin, au moins la bête est sortie de sa cachette et ainsi elle peu se nourrir du troll plutôt que de nous. Ce qui m'arrange et puis de toute façon ... dit il en palpant son ventre ... Je ne suis pas très comestible.

Il arracha une cuisse de lièvre de la carcasse au dessus du feu et dit après avoir croquer.

- Pour ce qui est des présentation, autant la refaire. Je suis le Capitaine, et Corsaire, Sarrin lame de l'ombre. Je suppose que vous connaissez ce nom ? Non ? Bah tant pis. Et vous c'est ... Kamel ... Kawel ... ?  

HRP au faite, lorsque vous lisez les actions de mon persos metez vous bien cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=Pd8HAy9WAYs
en tête ^^ HRP
Zarakai

Feuille de personnage
Prénom:
Description physique:

MessageSujet: Re: Le chevalier sombre   Jeu 22 Jan - 18:37

*La "bête"? nan mais sérieux? et dire que je pensais ces deux trucs la plus futés que la moyenne, j'ai du me tromper... C'est vraiment ennuyeux que de rester en compagnie d'humains... J'aurais du me dégoter un endroit sur la route d'un magicien, ça aurait au moins fait une discussion de qualité...*

Dites donc, mon apparence vous déplairait-elle pour que je mérite le sobriquet de bête? Si vous cherchez un endroit ou passer la nuit, prenez donc la porte de gauche, vous serez mieux las-bas qu'ici... Et sur-ce, si cela ne vous dérange pas, je vis dégager ce cadavre de troll, j'aime pas quand c'est mal rangé chez moi... Vous me ferez donc aussi le plaisir de nettoyer les restes de votre feu quand vous aurez fini...

A ces mots, j'attrapais le cou du troll dans ma gueule et m'envolais légèrement avec pour trainer le cadavre au dehors, et le balançais sur un homme visiblement figé la au milieux de la plaine, sous l'orage, comme un gros débile qu'il était surement (@Manoster), sans chercher à comprendre ce qu'il faisait la avant de rentrer chez moi me poser tranquillement sur ma charpente pour observer les humains.

Tu vois la Terre du Milieu? Ouai? Tu vois le Mont Solitaire? Ouai? tu vois Erebor? Ouai? Tu vois la troisième salle a gauche au font du 5ème couloir en partant azimut 36,5 degré à partir de la 7ème forge dans le sous-sol 37? Ouai? Vraiment? Ben si tu connais ça c'est que tu as vraiment raté ta vie! ^^
Kael Sombracier

MessageSujet: Re: Le chevalier sombre   Jeu 22 Jan - 20:47

Kael regarda Sarrin d'un air las. Mais il sort d'où, ce guignol ?
- Kael. Kael Sombracier. Je suis un vagabond, je passe ma vie sur la route. Généralement, je me promène d'un village à un autre à la recherche de quêtes, histoire de se remplir les poches.
Lyseim

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Description physique:

MessageSujet: Re: Le chevalier sombre   Jeu 22 Jan - 20:48

HRP : Hey ! Je t’arrête tous de suite, ici c'est pas chez toi, c'est une tour abandonné pleine de pièges, d'ennemis et de trésor x) Mais j'ai pas encore trouvé le moyen de vous donner l'envie de l'explorer ... Tsss!
Kael Sombracier

MessageSujet: Re: Le chevalier sombre   Jeu 22 Jan - 20:52

HRP Eh ben trouve une idée pour nous donner une envie de l'explorer, mais avec la motivation du perso de Sarrin, c'est mal barré xD
Lyseim

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Description physique:

MessageSujet: Re: Le chevalier sombre   Jeu 22 Jan - 21:06

Un bruit de chaine heurtant la pierre se fit tout d'un coup entendre, suivit de ricanements. L’écho se répercuta sur les hautes paroi de la tour, empêchant le groupe de savoir précisément d'où il venait. Un bruit de cavalcade s'ensuivit, pour ensuite s’estomper au fur et à mesure que la ou les choses qui en étaient à l'origine s'éloignaient. Le grondement de l'orage, le pluie et les éclaires furent bientôt les seuls bruits audibles. Un choix s'offrait au voyageurs, explorer la tour pour débusquer les éventuelles ennemis et pouvoir ensuite dormir sur leur deux oreilles ou faire fit du danger en restant là, malgré le risque d’attaques surprises. De toute façon, ils ne pouvaient pas partir, la tempête dehors était bien trop forte pour cela.

Zarakai

Feuille de personnage
Prénom:
Description physique:

MessageSujet: Re: Le chevalier sombre   Jeu 22 Jan - 21:32

HRP, bon alors on va mettre les choses au clair de suite la, dans l'ordre, voici les répliques concernant la tour:
pour prendre moins de place:

alors peut être que j'ai rien compris au principe, mais chez moi, un rp libre, c'est un truc ou tout le monde dit ce qu'il veut, et ou le premier qui dit un truc sur quelque choses dont on ne sait encore rien a raison, point barre. C'est comme au théatre en impro, si l'un est le premier à parlé et dit, bon ben ici c'est un hopital et que le suivant réplique, mais ça va pas la tête c'est un cimetière, regarde ya un zombie et des croix plantées dans le sol, ben ça peut pas coller! Tu me dit: ya un massif montagneux, c'est en fait une tour. Si je te répond ben en fait je vis la, et ya des gobs crevés à la cave, ben je vis la, point barre, tu peux pas dire le contraire! Le troll, ok, aller on peut faire avec, mais tu peut pas déçament me sortir nan mais TG ici c'est une toure avec du bordhel et des trésors si je dis que je vis la, sinon ça n'a plus de sens!!!

Donc, soit on fait un RP en règle, et tu fais une carte, tu fais MJ, on prépare des persos et tout et tout, sois ça reste RP libre, et j'habite la tour, et ya pas de bazard à l'étage ni de trésors à voler partout parce que sinon autant dire que mon PJ n'existe pas et pouf je me casse du RP vu que le MJ veux que je vire afin de pouvoir faire nimporte quoi dans la baraque... Mais faut choisir, moi je vais pas répondre au Rp la, désolé, parce que ya une opposition donc tu te décide, mais dans le cadre immédiat la ça n'a pas de sens donc le Rp est caduc. Je te laisse décider ce qu'on fait maintenant mais faut choisir.

Fin du HRP de trois plombes
Zarakai

Feuille de personnage
Prénom:
Description physique:

MessageSujet: Re: Le chevalier sombre   Jeu 22 Jan - 21:35

Ps, et au passage, si tu voulais garder la tour abandonnée, fallait réagir page 1 quand j'ai dit MA tour, sinon la dsl mais c'est un peu tard tu crois pas? ^^

Tu vois la Terre du Milieu? Ouai? Tu vois le Mont Solitaire? Ouai? tu vois Erebor? Ouai? Tu vois la troisième salle a gauche au font du 5ème couloir en partant azimut 36,5 degré à partir de la 7ème forge dans le sous-sol 37? Ouai? Vraiment? Ben si tu connais ça c'est que tu as vraiment raté ta vie! ^^
Kael Sombracier

MessageSujet: Re: Le chevalier sombre   Jeu 22 Jan - 21:52

HRP Zara, avant que je post mon RP, comment tu as fais pour tout mettre dans un truc rangé comme ça ? HRP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le chevalier sombre   

Le chevalier sombre
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant