Ce forum est l'antre des joueurs de Wargame débutants ou aguerris. Rejoignez l'une de nos parties !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le chevalier sombre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zarakai

Feuille de personnage
Nom: aucun
Prénom:
Description physique:

MessageSujet: Re: Le chevalier sombre   Jeu 22 Jan - 22:02

HRP tu utilise le truc spoiler cop col la flèche en dessous et elle te montrera le chemin:

____________________________________|
Revenir en haut Aller en bas
Kael Sombracier

MessageSujet: Re: Le chevalier sombre   Jeu 22 Jan - 22:11

HRP J'attend la réponse de Lyseim.. Reste zen, Zara HRP
Lyseim

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Description physique:

MessageSujet: Re: Le chevalier sombre   Jeu 22 Jan - 22:47

Hrp/ Bon, d'abord, oui, j'ai fait une carte. Pourquoi je vous l'ai pas donner ? Parce que vous n'êtes pas censé vous ramener dans la tour et savoir tout ce qu'il y a dedans ^^ . Ensuite, pour te montrer que c'est toi qui t'es gouré, j'ai dit que cette tour était abandonné. Je sais pas si pour toi ça veux dire autre chose que pour moi, mais jusqu'à preuve du contraire, qui dit abandonné, dit personne pour y habiter, logiquement. J'ai pas réagis à ton premier message parce que je croyait que tu voulais jouer un monstre ou un truc du genre, ce qui ne me posait pas de problème à la base. Je pensait pas que tu allais dire que cette tour était à toi ... Bref, pour terminer, je tient à préciser que j'avais prévu tout une trame pour l'histoire, avec des actions ce déroulant suivant les pièces ... Mais bon, après tout, je ne suis que la mj, apparemment, d'après toi, ce n'est pas à moi de faire ça Razz  . Donc bon, je te laisse gérer, et je vous dit bonne chance ! Bah oui, soyons logique ^^ ! Si l'histoire que j'avais prévu ne se fait pas, je ne sert à rien . A part faire apparaitre des monstres de temps en temps pour que tu puisses les zigouiller en un post, je vois pas trop l'utilité que ma présence peu avoir x). Après, c'est comme vous voulez les gars, moi je le prendrais plutôt bien, j'ai pas envie d'avoir des embrouilles pour un truc débile comme ça ;p

Désolée pour le pavé sinon ^^ !

Ps : Désolée, je viens de relire et de m’apercevoir que j'ai oublié de poster le message où j'expliquais l'histoire de la tour ... mea culpa x) Si ça vous interresse, le voici, mais du coup ça à pu grand intérêt Rolling Eyes . Bref, faite ce qui vous chante, faut croire que je suis nul en temps que mj, même en aillant tout préparé à l'avance je trouve un moyen de me foirer ^^'
Voici l'histoire de la tour:

Kael Sombracier

MessageSujet: Re: Le chevalier sombre   Jeu 22 Jan - 23:22

Regardant l'endroit d'où venait le troll, Kael ressentit un profond malaise. Nous ne sommes pas seuls. Je ressens quelque chose venant des profondeurs de cette tour..
 - Sarrin, je n'arriverai pas à dormir dans un tel endroit. Sentez-vous aussi cette étrange sensation ? J'ai l'impression que cela vient d'où le troll a surgit.. Je ne connais pas cet endroit, mais il a un passé, c'est certain.

/HRP Si tu as écris et imaginé préalablement toute une histoire, avec des events, et tout ce qu'il faut, alors faut pas le gâcher ! Sad moi je veux vivre un vrai RP, un RP long avec des personnages intéressants qu'il faut apprendre à connaître pour avancer, une atmosphère digne de ce nom, un RP avec du challenge, une histoire toute bien, un truc vraiment bon, et surtout, long ! (CBM ? Very Happy ) en gros, un RP où on ne JOUE PAS son personnage.. Mais où on LE VIT ! ^^ donc allons faire la peau à ce fameux Chevalier Sombre, mais on compte sur toi pour pimenter le tout Very Happy \HRP
Sarrin

MessageSujet: Re: Le chevalier sombre   Ven 23 Jan - 1:14

Sarrin regarda avec étonnement le vagabond.

"Mais il est pas bien !"

- Hum vous êtes le genre de gars qui entend un bruit dans une cave et qui est attiré par le danger, l'exploration et ... la mort ... Donc bien sur la première chose logique a faire est d'aller dans cette cave, pour au final y rester ?

Sarrin réfléchit un instant.

- Que diriez vous de se repartir les taches ? Vous et le bestiaux vous y aller, et moi j'attend sagement ici et je vous prévient si jamais quelqu'un arrive ? Et je garde vos affaires par la même occasion ? Ça me semble etre un accord correcte non ?

HRPSinon je donne quand même mon avis. Je rejoins Zarak sur le fait que faire un JDR avec fiche de perso et tout le tralala serai cool (d’ailleurs j'ai fait une reprise des règles du JDR Sigis sur TES au cas ou). Ensuite Kael, je suis entièrement d'accord, on vit le perso et l'histoire. Et pour finir Mae, tu as raison, tu as une trame, il faut la suivre. Ensuite les monstres que tu fais pop Mae tu peu très bien, si l'un de nous le tue en un post, dire qu'il a au final une jambe qui repousse avec des ailes et qu'il crache du feu. c'est toi la MJ donc  tu peu nous faire chier.
La ou je rejoins seulement KAel, c'est sur le fait que c'est inutile de sortir de ses gonds comme sa zarak, Mae débute en MJ je pense que faut pas lui en vouloir non plus sur certaine petite erreurs et être indulgent.
Pour finir, Lorsque les règles seront misent en place (pour le JDR) on peu reprendre sa avec fiche de persos et la total, et si j'ai le temps j’essaierais de faire un bestiaire Mae pour t'aider.
Voila mon avis ! HRP

Lyseim

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Description physique:

MessageSujet: Re: Le chevalier sombre   Ven 23 Jan - 20:21

Hrp : J'attends que Zarak poste son avis, et s'il a fini son pétage de plombs, je resterait. Sinon, je laisse tomber mon rôle de mj. Si c'est pour me faire engueuler alors que j'ai taffer sur votre rp, je préfère arrêter tout de suite et ne pas me prendre le tête. De toute façon je préfère jouer, c'est moins chiant et il y a moins de boulot derrière Wink

Zarakai

Feuille de personnage
Prénom:
Description physique:

MessageSujet: Re: Le chevalier sombre   Ven 23 Jan - 23:07

HRP dsl pour la pétage de plomb, j'arrive pas a avancer aussi vite que je voudrais sur les règles WG et IRl en ce moment tout me les brise donc j'ai les nerfs... Bref, mea culpa aussi...

après, pour la tour, pouvais pas savoir que tu avais prévu un truc, dsl. Mais vu que tout le monde a l'air d'accord pour vivre le rp sympatochement, ben moi je propose que la MJ se dégote un perso et nous rejoigne dans me FTW le plus complet! ^^ tu continue de nous filer une trame avec ce que tu as de prévu et si ça part en live, ben tant pis, on décone, on rp on s'éclate et osef la logique! ^^ Après pour le OS du troll, dsl, pour moi il était pas mort, je pensais pas que tout le monde allait lui coller l'étiquette cadavre cash en fait, moi je pensais plutot à la rendre vénère genre avec pouvoir magique et tout... Et sinon, la faiblesse de mon PJ c'est le feu, et les noix de macadamia aussi, il est allergique... ^^ voila! ^^ Pour la possession de la tour, tkt, je vais arranger le coup avec la perception tordu de mon perso sur l'idée d'appartenance et tout et tout, avec un bon pavé monologue que je serais le seul à comprendre! ^^ Fin du HRP

*Ils veulent aller explorer le reste du massif? pourquoi pas, si ça leur chante, moi je me suis établi ici et dans la pièce de gauche, ça me suffi bien, par contre si ils veulent encore une fois me rabaisser ou me dire ce que je dois faire, je les bouffe. Une bête moi? nan mais ils se sont vu?*

Bon, les sous-être humanoïdes, je veux bien aller voir se qui se passe dans les reste de la tour si vous arrivez à y trouver quelque chose d'intéressant, mais la prochaine fois que vous utilisez un terme rabaissant pour me désigner, je vous mange vivant. C'est clair?

Tu vois la Terre du Milieu? Ouai? Tu vois le Mont Solitaire? Ouai? tu vois Erebor? Ouai? Tu vois la troisième salle a gauche au font du 5ème couloir en partant azimut 36,5 degré à partir de la 7ème forge dans le sous-sol 37? Ouai? Vraiment? Ben si tu connais ça c'est que tu as vraiment raté ta vie! ^^
Lyseim

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Description physique:

MessageSujet: Re: Le chevalier sombre   Ven 23 Jan - 23:16

Hrp: Yeaaaaah ^^ C'est cool alors, on continue ! Vous choisissez une des trois porte (la droite, la gauche, ou celle du milieu) et je vous fais tomber pleins de pièges sur le coin du nez ! Je reprend mon rôle de mj sadique quoi >< ! Nan, plus sérieusement, il y a vraiment des trucs différents suivant la portes que vous choisirez, et promis juré craché, je ne change pas les choix ^^

Kael Sombracier

MessageSujet: Re: Le chevalier sombre   Sam 24 Jan - 21:58

Kael se tourna vers Sarrin et lui lança un regard noir :
- Vous savez faire autre chose que des reproches ? Depuis que je suis ici, je n'entend que des critiques sortant de votre bouche. Vous êtes le genre de personne à attendre que d'autres fassent le sale boulot pour vous ? Soit. Rester ici, vous et votre absence de définition du mot courage. Je préfère descendre plus profondément dans la tour et peut-être qu'avec un peu de chance, j'y trouverai un trésor ou des babioles de valeur.
 Sur ces mots, il tourna les talons et entreprit de prendre la porte du milieu. Avant d'y pénétrer, il regarda l'étrange créature :
 - Quant à vous, merci pour le Troll, une aide est toujours la bienvenue.
 Il franchit alors la porte.
Zarakai

Feuille de personnage
Prénom:
Description physique:

MessageSujet: Re: Le chevalier sombre   Sam 24 Jan - 22:28

HRP eu... sans vouloir piquer le role de lyseim, quelle porte? ^^

Tu vois la Terre du Milieu? Ouai? Tu vois le Mont Solitaire? Ouai? tu vois Erebor? Ouai? Tu vois la troisième salle a gauche au font du 5ème couloir en partant azimut 36,5 degré à partir de la 7ème forge dans le sous-sol 37? Ouai? Vraiment? Ben si tu connais ça c'est que tu as vraiment raté ta vie! ^^
Kael Sombracier

MessageSujet: Re: Le chevalier sombre   Sam 24 Jan - 22:32

HRP J'ai écris la porte du milieu ! ^^
Lyseim

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Description physique:

MessageSujet: Re: Le chevalier sombre   Dim 25 Jan - 14:34

La porte donne sur un long hall de pierre qui fini dans une chambre dont les seuls meubles sont des tables craquelées et travaillées sur lesquelles reposent d’anciens instruments rouillés. La pluie tombe au milieu de la salle depuis une brèche dans le plafond qui doit conduire jusqu’au sommet du pic. De cette brèche se balance une corde qui oscille. Un drain au centre du sol permet à l’eau de s’évacuer. De vieilles tâches suggèrent d’ailleurs qu’il a été utilisé pour évacuer d’autres sortes de fluides il y a bien longtemps.
Soudain, de l’ouverture la plus éloignée de la pièce s’avancent un groupe d'une dizaines de gobelins. Ils ont l'air surpris de voir que quelqu’un à trouvé leur refuge, mais il se reprennent bien vite en voyant qu'ils ont largement l'avantage du nombre. Ils mesurent à peu près tous 1m20, sauf celui qui parait être leur chef. Lui a une peu blafarde et a une taille assez impressionnante pour sa race, 1m80. Il jauge un moment de ses yeux cruel le pauvre Kael, puis, dans un grognement, il dégaine son arme et charge, bientôt suivit par les autres gobelins. Les cris de guerre que pousse ceux-ci le renseigne tout de suite, même si le doute n'était pas permis, que le groupe ne fonçait pas sur lui pour lui proposer de prendre du thé.

Pour la petite histoire, et pour la cohérence, les gobelins essayent en fait d’établir un camp de brigands dans la tour, et ils ne peuvent pas laisser des témoins de leur arrivée en vie. Donc si tu ne les tues pas tous et qu'il y en a qui réussissent à s’enfuir, tu risque fort de voir rapidement rappliqué des renforts ... Petite info en passant, c'est cadeau ^^ !

Kael Sombracier

MessageSujet: Re: Le chevalier sombre   Dim 25 Jan - 20:03

Kael réfléchit à toute allure :
 Un par un, un gobelin c'est du gâteau, mais en groupe..  si je tiens à rester en vie, j'ai pas d'autres choix que d'être rusé ! La corde ? Je ne connais pas sa résistance, et j'ai pas envie de la tester au péril de ma vie. Le drain au sol, trop petit.. Les armoires ? Non, inutilisable. Si j'utilise un sort d'attraction au milieu de leur groupe, je peux très bien essayer de faire en sorte d'attirer les épées au mur pour qu'ils se fassent zigouiller mais.. Je ne pense pas pouvoir le faire. Soit. On va semer la discorde dans leur petit groupe ! Tuons le chef.
  Kael dégaina rapidement, et prit deux petites boules de fumigènes accrochées à sa ceinture. Il les lança sur le groupe de gobelins, et plongea rapidement dans la fumée en direction de leur chef, tout en restant à ras du sol. Il faucha deux premiers gobelins, mais n'en attaqua pas d'autres : son objectif est le grand gobelin à la peau blafarde.

HRP Ton chef gobelin, c'est pas un peu du copier-coller d'Azogh le profanateur ?  Very Happy
Zarakai

Feuille de personnage
Prénom:
Description physique:

MessageSujet: Re: Le chevalier sombre   Dim 25 Jan - 20:08

*ha tient, sa bastonne on dirait... je vais aller voir comme s'en sort le mec vu que contre le troll j'avais peur qu'il fasse tache, je lui ai pas laissé le temps de réagir...*

La panthère s'approcha de la porte pour voir le combat et s'allongea tranquillement sur le seuil de la porte en baillant la gueule bien ouverte d'au moins 20 centimètres.

Sarrin

MessageSujet: Re: Le chevalier sombre   Dim 25 Jan - 22:07

Sarrin vit les deux autres s'en aller et dit a mi-voix

- des reproches ? je constate juste ta nature suicidaire.

Puis il mangea encore un peu de lièvre et fini sa pipe avant de la bourré une nouvelle fois de tabac hobbit. Puis une fois allumer, il eteignit le feu avant d'emprunter la porte de droite.

- Après tout le trésors ce trouve peut être par ici. Puis ce couloir a l'air plus sur.

Il s'engagea la pipe au bec et une main sur un de ses sabres.
Lyseim

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Description physique:

MessageSujet: Re: Le chevalier sombre   Mar 27 Jan - 21:48

Hrp: Désolée, peu pas post ce soir (trop crevée ^^) je le ferais demain, promis juré ^^ ! Au pire, si vous pouvez pas attendre, faite l'action vous même, mais en faisant bouger quand même les gobelin, histoire qu'ils se fassent pas tous massacré xp

Zarakai

Feuille de personnage
Prénom:
Description physique:

MessageSujet: Re: Le chevalier sombre   Mar 27 Jan - 22:15

HRP bof, petit post pour le fun alors

L'étrange inconnu au pelage noir s'amusait bien. Kael semblait pas trop mal s'en sortir, mais avec la fumée, on y voyait rien... Heureusement qu'avec sa très bonne ouïe il savait quand même se qui se passait... Kael prenait le dessus avec ces nuages épais, mais sans doute pas pour longtemps vu que ceux-ci commençaient à retomber et qu'il n'était plus qu'à grosso modo 70 centimètre du chef des gobelins... Il tourna la tête de l'autre côté et vit sarrin s'enfoncer dans uen autre pièce, mais dans le noir, donc encore une fois pas d'info visuelle (à croire qu'il le font exprès) et pas non plus auditive vu que c'est silence complet en dehors des pas qui résonnent... Commençant donc à s'embêter sévère, il se cura les dents avec la griffe du pouce de sa patte avant droite tout en s’allongeant plus confortablement sur le sol, vautré sur le flan gauche... Il attendait une action intéressante avec impatience...

HRP vous le sentez le perso sheaté qui s'en branle si les autres crèvent et qui prend plaisir à regarder les gens se mettre dans la merde tous seuls? ^^ Moi j'adore mon perso, ça faisait longtemps que je rêvait de me faire une gros matou jem'enfoutiste... ^^

Lyseim

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Description physique:

MessageSujet: Re: Le chevalier sombre   Mer 28 Jan - 18:41

Le chef gobelin ne fut malheureusement pour Kael pas dupe à son petit jeu de chat à la souris. Il se contenta d'imprimer un sourire narquois sur son visage et attendit l'humain qui osait le défier. Quand celui-ci fut à porté d'épée, le gobelin pale l'attaqua sauvagement, réussissant avec l'effet de surprise à infliger une écorchure au bras de Kael, qui n'avait réussi à éviter la décapitation d'un cheveu. Le gobelin, profitant de son avantage, commença à assener des coup d'épées aussi nombreux que puissant contre la garde de Kael. Celui-ci devait réagir vite, car les gobelins ne s'embarrassaient pas des principes d'honneur et risquaient de l'attaquer par derrière.

Pendant ce temps, Sarrin, qui avait choisi de faire cavalier seul en allant par la porte de droite se retrouva dans une salle vide, propre de toute poussière, seul un petit coffre de pierre en brise la monotonie, il se trouve au centre sur le sol sur lequel il est fixé, impossible de la faire bouger. Apparemment, personne n'est entrée dans cette pièce depuis des années.

Hrp : Bonne pioche Sarrin ; )

Sarrin

MessageSujet: Re: Le chevalier sombre   Jeu 29 Jan - 0:00

Sarrin afficha un grand sourire a la vue du coffre, sans empressement il se dirigea vers luis en faisant bien sur très attention ou il mettait les pied, après tout nous ne sommes pas a l'abri d'un piège. Une fois devant le coffre, il se baissa et entreprit d'ouvrir le coffre.

- Ces imbécile, mon flair ne ma jamais tromper moi au moin et pourtant je suis pas une saleté de bestiole a poil et a quatre pattes ! M'enfin, je récupère sa et je me tire dans le sens inverse illico.
Lyseim

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Description physique:

MessageSujet: Re: Le chevalier sombre   Jeu 29 Jan - 12:07

Sarrin, qui avait fait attention aux éventuels pièges qui se trouvais au sol avait oublié un petit détail. Il n'avait pas inspecté le coffre avant de l'ouvrir. Or, même si le couvercle de celui-ci n’était pas bloqué, il était connecté à une trappe qui tirait un barrage de dards sur quiconque se trouvait dans les 1,5 m du coffre. Sarrin aurait dû déclarer l’ouvrir avec son arme ou un bâton. Mais comme Sarrin, ne l'a pas fait et qu'il l'a ouvert en mode grosse brutus, il se retrouve pris au piège d'une multitudes de dards qui le transpercent de toutes part. Au revoir Sarrin !

Ça, c'est si j'avais fait ma mj sadique. Je vais juste me contenter de dire que le mécanisme était un peu grippé après toutes ces années sans entretient, et que du coup, la dards sont beaucoup moins puissants qu'avant. Tu te retrouve donc juste avec plein d'épines planté partout, genre séance d'acuponcture ratée, donc tu es blessé, mais à par ça, tu t'en sort bien !

Ah oui, dans le coffre, il y avait une bourse de 100po, deux perles qui valent 100po chacune, et une pierre précieuse qu'il faudra faire évaluer avant de connaitre sa valeur. T'es vraiment chanceux quoi ^^ !

Sarrin

MessageSujet: Re: Le chevalier sombre   Jeu 29 Jan - 12:32

Bon ok les dards c'est pas sympa mais Sarrin les oublia vite a la vue de ce petit trésors, il les récupéra donc et pris le chemin inverse en retirant un a un les dards. Arrivé dans la salle principale, il jeta un coup d’œil dehors, la tempête faisait encore rage, il s'engagea donc tranquillement dans la salle de gauche, faisant tout pour ne pas rejoindre les deux autres.

- Avec sa j'aurais de quoi me payer un équipage et un magnifique galion, enfin une bonne nouvelle.
Lyseim

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Description physique:

MessageSujet: Re: Le chevalier sombre   Jeu 29 Jan - 13:19

Le seul objet intéressant dans cette chambre est une statue à son extrémité. Elle ressemble à un sarcophage debout, sauf que la tête gravée sur le couvercle est déformée est semble avoir des racines à la place des cheveux. Une paire d’ailes de chauve-souri sort de ses cotés. Soudain, ses yeux s’ouvrent, révélant la lueur de flammes vertes, et la tête s’envole pour vous attaquer. Cette chambre est la tanière d’une petite gargouille qui a évidé la tête du couvercle du sarcophage afin de s’en faire un nid douillet.

Hrp : Je sais pas si ça existe dans le seigneur des anneaux, mais bon, on sans fou x) La gargouille a un hurlement paralysant, dont l'effet dur jusqu'à ce qu'elle t'attaque. Si tu ne veux pas être paralysé, il faut que tu te bouche les oreilles ou que tu ne la regarde pas, car son hurlement a un effet de terreur mental, qui ne marche qu'avec un contact visuel. Voilà, bonne chance ^^

Edit : Ah, et dernière petite indication, si tu survis au monstre, ce que je ne doute pas, oublies pas de fouiller la salle, j'ai planqué dedans une carte de la tours qui pourrais s’avérer très utile ^^
Zarakai

Feuille de personnage
Prénom:
Description physique:

MessageSujet: Re: Le chevalier sombre   Jeu 29 Jan - 19:49

HRP dites donc, ça va la! le MJ aide pas du tout un certain joueur à part ça! ^^

Sarrin

MessageSujet: Re: Le chevalier sombre   Ven 30 Jan - 8:26

- Et merde ...

L'instinct surnaturel de Sarrin lui dicta exactement la marche a suivre pour vaincre cette gargouille, il ferma donc les yeux et sortit ses sabres en attendant que cette bestiole se raproche de lui afin de lui mettre un gros coup dans la face. Bien sur ce fut un fiasco vu qu'il agité ses sabres dans tout les sens et failli bien se blesser.

HRP soit pas deg :p HRP
Kael Sombracier

MessageSujet: Re: Le chevalier sombre   Ven 30 Jan - 15:24

Kael esquiva l'attaque du chef gobelin, et ce de justesse.
 Ok, là, je suis vraiment mal ! , pensa-t-il.
Une parade de côté, deux pas en arrière.
 Ça ne vas pas.. .
Encore une parade, un gobelin décapité, un autre empalé, mais au même moment un gobelin lui sauta dessus par derrière et lui entailla le bras, avant de se retrouver expulsé par Kael.
Ce dernier sauta en arrière et se mis dos à une étagère. Deux petits gobelins foncèrent en avant avec l'idée de le traspercer, mais au dernier moment, Kael bougea. Les gobelins s'écrasèrent le visage contre l'armoire qui fit tomber deux épées du mur. Par une chance incroyable, un talent inouï, ou simplement la bêtise des gobelins, les épées fendirent le crâne de ces deux gobelins.
 Un, deux.. Trois gobelins, dont le chef. , se dit-il. Du nerf !
 - Approche, l'affreux ! J'ai une terrible envie de me faire une paire de gants en cuir !
À ces mots, le chef poussa un hurlement bestial et fracassa les crânes des deux gobelins restants, avant de se ruer sur Kael. Il roula sur le côté pour esquiver, mais le gobelin blanc était intelligent : il avait prévu ce mouvement. Il tendit le bras sur la gauche, et intercepta Kael en lui donnant un gros coup dans le ventre.
Les poumons du jeune homme se vidèrent instantanément, et il se retrouva projeté de l'autre côté de la pièce avant même de pouvoir bouger.
Se redressant tant bien que mal, il aperçu le gobelin marcher en sa direction d'un pas sûr.
Approche, enflure, je t'attend !
Murmurant un vieux sortilège dont il doutait encore de l'efficacité, Kael fixa une épée accrochée à un mur derrière le gobelin. Celle-ci vacilla, sa pointe se dressa dans un petit tintillement avant de se dresser à l'horizontal.
Elle fila à toute allure, en direction de la nuque du chef. D'un geste vif, ce dernier se retourna et frappa l'épée sur le côté du dos de la main, avant se dessentir une douleur dans le dos. Le gobelin regarda l'épée tomber au sol, mais il remarqua alors qu'une lame noire sortait de sa cage thoracique. Il se retourna.
Kael se tenait debout derrière lui, le bras droit pendant, et le bras gauche tendu, l'épée en main.
Halletant, le garçon lança en souriant :
 - Je l'aurai, ma paire de gants, finalement.
Sur ces mots, il tourna l'épée dans le gobelin qui poussa un cri aiguë avant de mourir.
Kael retira nettoya la lame avec un tissu arraché à une frippe de gobelin et constata les dégâts : quelques blessures et coupures superficielles, mais son bras droit était déboîté et il ne pourrait pas soigner cette blessure seul. Il murmura un sort de guérison qui guérit sur le champ ses coupures. Ce sort serait son dernier avant quelques temps : il avait complètement vidé sa mana.
 Je ne peux continuer avec un bras en moins. Peut-être que la créature qui nous sert d'hôte peut y faire quelque chose..
Sur ces mots, il fit demi-tour et aperçu ce dernier qui le regardait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le chevalier sombre   

Le chevalier sombre
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant