Univers WarGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est l'antre des joueurs de Wargame débutants ou aguerris. Rejoignez l'une de nos parties !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [WG] Recensement des joueurs et de leur choix + Sondage

Aller en bas 
+5
Flo-Histo
Cirroc
Luka
Zig
Elros
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cirroc




Messages : 21
Points : 3430
Date d'inscription : 14/12/2014

[WG] Recensement des joueurs et de leur choix + Sondage Empty
MessageSujet: [WG] Recensement des joueurs et de leur choix + Sondage   [WG] Recensement des joueurs et de leur choix + Sondage EmptyMar 6 Jan - 15:57

Ici Cirroc, si la si do.
Yo les négros ( et négresses ). Petit topic pour faire le point sur les souhaits des joueurs en terme de nation, sachant que le Mordor est réservé aux MJs.

J'aimerais également effectuer un sondage concernant le choix des chefs du bien et du mal.

Pour le bien :

A) Un Mage Bleu
B) Glorfindel
C) Donner le choix aux joueurs du bien de former leur propre "Conseil Blanc" et de nommer leur chef. Chef qui influera beaucoup sur le cours de la partie ( à voir dans mes futures propositions de règles ).

Pour le mal :

A) Saroumane ( on peut modifier le contexte pour faire qu'il ne soit jamais devenu Sharcoux )
B) Un Balrog émergeant au Plateau de Gorgoroth
C) Un dragon venu du Nord ( avec un père über powered, genre Ancalagon )

Voilà, si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas. En gardant en tête que le chef du mal devra être de nature "supérieure", ce que le bien n'aura pas forcément besoin.
La partie va être globalement assez scindée en deux, et cela sera obligatoire pour la survie du Bien : là où le Mal obéira à une entité supérieure faisant l'unanimité, les membres du Bien peuvent être de réels ennemis, comme les Nains vs les Elfes, d'où l'utilité de choisir un "chef" puissant, soit dans les PNJ proposés, soit dans les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Elros




Messages : 34
Points : 3461
Date d'inscription : 14/12/2014

[WG] Recensement des joueurs et de leur choix + Sondage Empty
MessageSujet: Re: [WG] Recensement des joueurs et de leur choix + Sondage   [WG] Recensement des joueurs et de leur choix + Sondage EmptyMar 6 Jan - 16:28

Pour mon pays:

Je prend les elfes de l'unique royaume elfe (la fusion des petits royaumes elfes qu'on a fait avec zarak)

Pour le bien:
je suis du genre C avec un nouveau conseil blanc et a la limite refaire sortir Raghadast (je crois qu'on a plus de nouvelle de lui à al fin sans non plus dire qu'il est mort)

Pour le mal:
J'aime pas trop l'idée de saroumane,mais j'aime bien les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Cirroc




Messages : 21
Points : 3430
Date d'inscription : 14/12/2014

[WG] Recensement des joueurs et de leur choix + Sondage Empty
MessageSujet: Re: [WG] Recensement des joueurs et de leur choix + Sondage   [WG] Recensement des joueurs et de leur choix + Sondage EmptyMar 6 Jan - 16:47

Pour les fusions, on verra après. Des joueurs commencent à affluer, donc dis ta région de "préférence".
Revenir en haut Aller en bas
Elros




Messages : 34
Points : 3461
Date d'inscription : 14/12/2014

[WG] Recensement des joueurs et de leur choix + Sondage Empty
MessageSujet: Re: [WG] Recensement des joueurs et de leur choix + Sondage   [WG] Recensement des joueurs et de leur choix + Sondage EmptyMar 6 Jan - 17:55

D'un coté ou de l'autre des monts brumeux, ça variera en fonction de la découpe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zig




Messages : 30
Points : 3464
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 38

[WG] Recensement des joueurs et de leur choix + Sondage Empty
MessageSujet: Re: [WG] Recensement des joueurs et de leur choix + Sondage   [WG] Recensement des joueurs et de leur choix + Sondage EmptyMar 6 Jan - 19:04

Je ne serais que vassal. Et je me déciderais quand le jeux sera lancé. Hate.
Revenir en haut Aller en bas
Luka




Messages : 25
Points : 3472
Date d'inscription : 19/12/2014

[WG] Recensement des joueurs et de leur choix + Sondage Empty
MessageSujet: Re: [WG] Recensement des joueurs et de leur choix + Sondage   [WG] Recensement des joueurs et de leur choix + Sondage EmptyMer 7 Jan - 7:45

Pour ma part, tout ce que j'ai à dire c'est ARNOR !!!!!!!!

Voilà, vous pouvez procéder
Revenir en haut Aller en bas
Cirroc




Messages : 21
Points : 3430
Date d'inscription : 14/12/2014

[WG] Recensement des joueurs et de leur choix + Sondage Empty
MessageSujet: Re: [WG] Recensement des joueurs et de leur choix + Sondage   [WG] Recensement des joueurs et de leur choix + Sondage EmptyMer 7 Jan - 10:40

Répondez au sondage aussi svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flo-Histo
Admin
Flo-Histo


Messages : 60
Points : 3497
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 29

[WG] Recensement des joueurs et de leur choix + Sondage Empty
MessageSujet: Re: [WG] Recensement des joueurs et de leur choix + Sondage   [WG] Recensement des joueurs et de leur choix + Sondage EmptyVen 9 Jan - 19:51

En temps normal, je prendrai l'Isengard mais il est important de vous signaler que je serai présent de manière très irrégulière à compter du 9 mars. Je sais pas trop comment ça va se passer après.
Revenir en haut Aller en bas
https://universwargame.1fr1.net
Zarakai




Messages : 169
Points : 3646
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans l'univers

Feuille de personnage
Nom: aucun
Prénom:
Description physique:

[WG] Recensement des joueurs et de leur choix + Sondage Empty
MessageSujet: Re: [WG] Recensement des joueurs et de leur choix + Sondage   [WG] Recensement des joueurs et de leur choix + Sondage EmptyVen 9 Jan - 22:06

bon, je prends erebor avec un vieux nains taré sur le point de mourir rendu fou par l'or et son arkenstone qu'il a pour habitude de lubrifier avec son sperme... eu... Je t'aime =3 mais j'ai fumé quoi avant de poster ça??? affraid

nan en dehors du trip chelou c'est relativement ça, sinon pour le chef du côté du bien, ben je suis pas sur sur voyez... parce que déjà je doute foncièrement qu'on en ait besoin! ^^ en plus, ce sera pas joué par un joueur non? donc je vois pas trop... et si je suis obligé de choisir, ben... nouveau conseil comme elros, trop de bordel sinon en adaptation de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Sarrin

Sarrin


Messages : 85
Points : 3541
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 30

[WG] Recensement des joueurs et de leur choix + Sondage Empty
MessageSujet: Re: [WG] Recensement des joueurs et de leur choix + Sondage   [WG] Recensement des joueurs et de leur choix + Sondage EmptyLun 12 Jan - 11:38

Perso mon choix vas vers le Harad

Pour le bien ensuite, l'idée de conseil former par les joueur est cool oui mais sinon un Mage bleu pourquoi pas ?

Pour le mal je me dirige plus vers le Dragon, ca en envois tellement plus ^^

ensuite cirroc on pourra voir pour l'image que tu as choisi pour le patron du mordor ? car en faite si c'est bien celle que je pense, c'est un Roi Haradrim enfin voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyseim




Messages : 268
Points : 3804
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 26
Localisation : Je suis birdy !!!

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Description physique:

[WG] Recensement des joueurs et de leur choix + Sondage Empty
MessageSujet: Re: [WG] Recensement des joueurs et de leur choix + Sondage   [WG] Recensement des joueurs et de leur choix + Sondage EmptyLun 12 Jan - 21:41

Je sais pas encore quel pays je vais prendre ... Je vous dirait ça quand tout le monde aura choisi, vu que en fait j'ai pas de préférence particulière ...

Bien: Mage bleu, comme ça on pourra faire un peu ce qu'on veux.

Mal: Balrog, parce qu'un dragon ça dort tout le temps sur son tas d'or, donc c'est pas très intéressant x) .

Revenir en haut Aller en bas
Cirroc




Messages : 21
Points : 3430
Date d'inscription : 14/12/2014

[WG] Recensement des joueurs et de leur choix + Sondage Empty
MessageSujet: Re: [WG] Recensement des joueurs et de leur choix + Sondage   [WG] Recensement des joueurs et de leur choix + Sondage EmptyMar 13 Jan - 20:22

Ok, donc pour résumer :

Birdy : Indéfini ( Mal ou bien ? )
Ayana : Harad ( Mal ou bien ? )
Zarakai : Nains ( Mal, ou bien ? )
Flo : Isengard ( Mal ou bien ? )
Zig : Indéfini ( Mal ou bien ? )
Elros : Elfes
MJ ( Cirroc ) : Mordor

Chef du Mal : Balrog
L'idée d'un chef du bien est abandonnée. Les joueurs prêteront allégeance à qui ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Sarrin

Sarrin


Messages : 85
Points : 3541
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 30

[WG] Recensement des joueurs et de leur choix + Sondage Empty
MessageSujet: Re: [WG] Recensement des joueurs et de leur choix + Sondage   [WG] Recensement des joueurs et de leur choix + Sondage EmptyMar 13 Jan - 21:44

Le Mal moi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyseim




Messages : 268
Points : 3804
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 26
Localisation : Je suis birdy !!!

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Description physique:

[WG] Recensement des joueurs et de leur choix + Sondage Empty
MessageSujet: Re: [WG] Recensement des joueurs et de leur choix + Sondage   [WG] Recensement des joueurs et de leur choix + Sondage EmptyMar 13 Jan - 21:53

Mal aussi, niark niark niark ! Et pis de toute façon j'ai pas envie de me retrouver avec ces pète sec d’elfes, je sent qu'ils vont me taper sur le nerf et que je vais faire un génocide ... Donc autant me retrouver dans le camps où s'est permis x') ! Nan, plus sérieusement, j'ai vraiment envie de me jouer une méchante, bien hard et bien cruel pour une fois ! Peut-être un peu folle aussi ... Je sais pas, j'hésite encore xp
Revenir en haut Aller en bas
Zarakai




Messages : 169
Points : 3646
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans l'univers

Feuille de personnage
Nom: aucun
Prénom:
Description physique:

[WG] Recensement des joueurs et de leur choix + Sondage Empty
MessageSujet: Re: [WG] Recensement des joueurs et de leur choix + Sondage   [WG] Recensement des joueurs et de leur choix + Sondage EmptyMer 14 Jan - 14:29

ha mais ça va pas aller ça! je vais être obligé d'aller avec le bien pour compenser... pas envie de devoir me farcir les elfes moi... --'
Revenir en haut Aller en bas
Lyseim




Messages : 268
Points : 3804
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 26
Localisation : Je suis birdy !!!

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Description physique:

[WG] Recensement des joueurs et de leur choix + Sondage Empty
MessageSujet: Re: [WG] Recensement des joueurs et de leur choix + Sondage   [WG] Recensement des joueurs et de leur choix + Sondage EmptyMer 14 Jan - 20:39

Et siiii ^^ Bonne chance zark, tu en auras besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manoster

Manoster


Messages : 20
Points : 3447
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 24
Localisation : Lyon

[WG] Recensement des joueurs et de leur choix + Sondage Empty
MessageSujet: Re: [WG] Recensement des joueurs et de leur choix + Sondage   [WG] Recensement des joueurs et de leur choix + Sondage EmptyMer 14 Jan - 21:08

J'aimerais jouer Dol Guldur
Revenir en haut Aller en bas
Sarrin

Sarrin


Messages : 85
Points : 3541
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 30

[WG] Recensement des joueurs et de leur choix + Sondage Empty
MessageSujet: Re: [WG] Recensement des joueurs et de leur choix + Sondage   [WG] Recensement des joueurs et de leur choix + Sondage EmptyJeu 15 Jan - 0:55

Vous voulez pas faire venir mongolien déchet zoophile ne servant à rien. pour prendre le gondor ? perso sa m'arrangerais bien vu que selon la carte il serait mon voisin ^^ Enfin vous voyez pourquoi je le veut lui est pas quelqu'un d'autre ... CF V11 WG TES ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyseim




Messages : 268
Points : 3804
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 26
Localisation : Je suis birdy !!!

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Description physique:

[WG] Recensement des joueurs et de leur choix + Sondage Empty
MessageSujet: Re: [WG] Recensement des joueurs et de leur choix + Sondage   [WG] Recensement des joueurs et de leur choix + Sondage EmptyJeu 15 Jan - 17:08

Ouai ^^ Vive le mongolien déchet zoophile ne servant à rien. ! Au fait, je précise que ce nom a été censuré (pour le fun), donc pour ceux qui avaient pas compris on parle de
Rat
Archi
Fatiguant
Revenir en haut Aller en bas
Zarakai




Messages : 169
Points : 3646
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans l'univers

Feuille de personnage
Nom: aucun
Prénom:
Description physique:

[WG] Recensement des joueurs et de leur choix + Sondage Empty
MessageSujet: Re: [WG] Recensement des joueurs et de leur choix + Sondage   [WG] Recensement des joueurs et de leur choix + Sondage EmptyJeu 15 Jan - 20:19

De 1, je suis MJ
De 2, je fais les règles de cette version
De 3, j'aime pas les gens qui parlent pas ma langue
De 4, le gondor ce doit d'être bien joué
De 5, la stratégie sera très importante
De 6, au vue de la situation les négociations et rencontres diplomatiques seront ardues
De 7, la réso auto sera quasi supprimée donc qui dit bataille dit RP

Or, qui dit RP dit fautes d'orthographes à gogo, qui dit fautes, dit mauvaise note, qui dit mauvaise note, dit bataille perdue, qui dit bataille perdue dit renommée encore pire qu'au naturel, qui renommée de merde, dit envie de meurtre, qui dit envie de meurtre dit guerre, qui dit guerre dit batailles, et qui dit batailles dit encore plus de RP à corriger et fautes à se farcir...

Vous m'arrêterez quand vous aurez compris que si une certaine personne vient je me tire définitivement de ce WG et je vous merde à vie! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elros




Messages : 34
Points : 3461
Date d'inscription : 14/12/2014

[WG] Recensement des joueurs et de leur choix + Sondage Empty
MessageSujet: Re: [WG] Recensement des joueurs et de leur choix + Sondage   [WG] Recensement des joueurs et de leur choix + Sondage EmptyJeu 15 Jan - 20:31

Et puis il déséquilibre totalement les WG ... J'ai encore un désagréable souvenir de mon Impératroll qui se fait sodomiser par un vampire-nordique. XD
Revenir en haut Aller en bas
Sarrin

Sarrin


Messages : 85
Points : 3541
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 30

[WG] Recensement des joueurs et de leur choix + Sondage Empty
MessageSujet: Re: [WG] Recensement des joueurs et de leur choix + Sondage   [WG] Recensement des joueurs et de leur choix + Sondage EmptyJeu 15 Jan - 23:51

Elros a saisi la référence lui ^^ Si je le veux comme voisin c'est pour une raison x) mais bien sur c'était un troll Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyseim




Messages : 268
Points : 3804
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 26
Localisation : Je suis birdy !!!

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Description physique:

[WG] Recensement des joueurs et de leur choix + Sondage Empty
MessageSujet: Re: [WG] Recensement des joueurs et de leur choix + Sondage   [WG] Recensement des joueurs et de leur choix + Sondage EmptyVen 16 Jan - 20:21

[WG] Recensement des joueurs et de leur choix + Sondage Personnages-celebres-Troll-face-Troll-face-me-gusta-29215
Revenir en haut Aller en bas
Cirroc




Messages : 21
Points : 3430
Date d'inscription : 14/12/2014

[WG] Recensement des joueurs et de leur choix + Sondage Empty
MessageSujet: Re: [WG] Recensement des joueurs et de leur choix + Sondage   [WG] Recensement des joueurs et de leur choix + Sondage EmptySam 17 Jan - 12:38

J'invite tout le monde à se décider dans les prochains jours, car je compte organiser une séance RP pour les gars du Mal dans un premier temps.
Donc, il faudra impérativement votre RP et votre nation choisie.
Le Big Daddy 40 cm ( chef du mal ) sera dévoilé pendant cet event.

Objectif : passer un peu le temps en attendant le lancement.
Revenir en haut Aller en bas
Lyseim




Messages : 268
Points : 3804
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 26
Localisation : Je suis birdy !!!

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Description physique:

[WG] Recensement des joueurs et de leur choix + Sondage Empty
MessageSujet: Re: [WG] Recensement des joueurs et de leur choix + Sondage   [WG] Recensement des joueurs et de leur choix + Sondage EmptySam 17 Jan - 18:11

Oki, bah moi c'est Umbar apparemment que je vais me jouer, donc je suis avec les méchannnnnnnnts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WG] Recensement des joueurs et de leur choix + Sondage Empty
MessageSujet: Re: [WG] Recensement des joueurs et de leur choix + Sondage   [WG] Recensement des joueurs et de leur choix + Sondage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WG] Recensement des joueurs et de leur choix + Sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers WarGame  :: Taverne :: Discussions, flood, et autre c'est ici-
Sauter vers: