Univers WarGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est l'antre des joueurs de Wargame débutants ou aguerris. Rejoignez l'une de nos parties !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Censure sur le fofo, donnez votre avis ici !

Aller en bas 
3 participants

Quel est votre avis sur la censure ?
Elle est abusive.
Censure sur le fofo, donnez votre avis ici ! Vote_lcap29%Censure sur le fofo, donnez votre avis ici ! Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Elle est non justifié.
Censure sur le fofo, donnez votre avis ici ! Vote_lcap18%Censure sur le fofo, donnez votre avis ici ! Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Des mots devraient en être retiré.
Censure sur le fofo, donnez votre avis ici ! Vote_lcap6%Censure sur le fofo, donnez votre avis ici ! Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Elle est plutôt marrante.
Censure sur le fofo, donnez votre avis ici ! Vote_lcap0%Censure sur le fofo, donnez votre avis ici ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il faudrait rajouter de nouveaux mots, car elle n'est pas assez complète.
Censure sur le fofo, donnez votre avis ici ! Vote_lcap0%Censure sur le fofo, donnez votre avis ici ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
On devrais la gardée.
Censure sur le fofo, donnez votre avis ici ! Vote_lcap6%Censure sur le fofo, donnez votre avis ici ! Vote_rcap
 6% [ 1 ]
On devrais la supprimée.
Censure sur le fofo, donnez votre avis ici ! Vote_lcap24%Censure sur le fofo, donnez votre avis ici ! Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Ce sondage est complètement débile mais je vote quand même, histoire de dire que je suis là ^^ !
Censure sur le fofo, donnez votre avis ici ! Vote_lcap17%Censure sur le fofo, donnez votre avis ici ! Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Lyseim




Messages : 268
Points : 3803
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 26
Localisation : Je suis birdy !!!

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Description physique:

Censure sur le fofo, donnez votre avis ici ! Empty
MessageSujet: Censure sur le fofo, donnez votre avis ici !   Censure sur le fofo, donnez votre avis ici ! EmptyDim 25 Jan - 15:14

Voilà, je voudrais que vous me donniez votre avis sur le censure de certains mots que nous avons instauré (un peu arbitrairement je l'avoue) sur le forum. Pourquoi je vous demande ça maintenant ? Et bien à cause de la remarque de quelqu'un, je me suis posée la question, voilà tout ^^ . Et vu que nous ne sommes pas dans un forum arbitraire et que j'aime laisser le choix au gens, et bien je vous pose la question ;p !
Pour que l'on puisse voir d'un coup d’œil la tendance majoritaire, je vais faire un sondage. Mais vous pourrez quand même donner votre avis et vos raisons en répondant, bien entendu !
Je précise que ce sondage est à choix multiple, donc ne vous limitez pas à une seul réponse ^^ .

Ah, et je vous est mis sur le lien tout les mots que nous avons censuré (avec leur traduction), histoire que vous puissiez en parler en toute connaissance de cause Wink http://piratepad.net/ep/pad/view/ro.oVbI17Gx2vI/latest
Revenir en haut Aller en bas
Zarakai




Messages : 169
Points : 3645
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans l'univers

Feuille de personnage
Nom: aucun
Prénom:
Description physique:

Censure sur le fofo, donnez votre avis ici ! Empty
MessageSujet: Re: Censure sur le fofo, donnez votre avis ici !   Censure sur le fofo, donnez votre avis ici ! EmptyDim 25 Jan - 17:12

bon, ben je donne mon avis: ya moyen de retirer le mot: b.o.r.d.e.l SVP? nan parce que bon, voila quoi, faut appeler un chat un chat, on alors tu censure en mettant lupanar à la place, mais bon, se retrouver avec "lieu ou l'on fait le plus vieux métier du monde" au milieux de sa phrase, ça les brise un peu des fois... (les couilles hein, j'en profite, c'est pas censuré! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zig




Messages : 30
Points : 3463
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 38

Censure sur le fofo, donnez votre avis ici ! Empty
MessageSujet: Re: Censure sur le fofo, donnez votre avis ici !   Censure sur le fofo, donnez votre avis ici ! EmptyDim 25 Jan - 17:22

Le je suis un bébé, est étrange, dans le sens ou beaucoup d'autre mot on cet enchainement de 3 lettre. le C le O et le N. J'ai un post qui m'a d'ailleur fait rire en inscrivante le mot C O N C E V O I R.

Je la trouve abusive, vu qu'on est sur un forum qui va tourné pas mal sur du texte et de l’écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Censure sur le fofo, donnez votre avis ici ! Empty
MessageSujet: Re: Censure sur le fofo, donnez votre avis ici !   Censure sur le fofo, donnez votre avis ici ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Censure sur le fofo, donnez votre avis ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites precisions sur les possibilités du fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers WarGame  :: Taverne :: Discussions, flood, et autre c'est ici-
Sauter vers: