Univers WarGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est l'antre des joueurs de Wargame débutants ou aguerris. Rejoignez l'une de nos parties !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 L'Appel de Barad Nurn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cirroc




Messages : 21
Points : 3429
Date d'inscription : 14/12/2014

L'Appel de Barad Nurn Empty
MessageSujet: L'Appel de Barad Nurn   L'Appel de Barad Nurn EmptyDim 25 Jan - 17:35

Un faisceau bleu s'est élevé des ruines de Barad Dûr. Les terres éloignées à l'Est s'activent. Les serviteurs du mal se rassemblent autour de la Mer de Nurnen, dans la partie sud du Mordor. Orientaux, Orques, Trolls, Haradrims, Numénoréens Noirs. Tous ont répondu à l'appel de l'entité mystérieuse du Quatrième Âge.

Quelle pourrait donc être cette entité, qui contrairement aux Seigneurs Noirs des Âges antérieurs, privilégie l"azur de l'eau au Noir des cendres de Gorgoroth ? Ce qui est sûr, c'est que cette entité dispose d'une puissance suffisante pour unifier les Forces du Mal en Terre du Milieu. Le Mordor fut le premier à répondre à l'appel. Mais bien d'autres nations ont été convoquées : les Rescapés d'Angmar, d'Isengard, d'Harad, d'Umbar et de Dol Guldur.

La guerre approche. Les cartes sont dévoilées petit à petit. Et les bannières du Loup bleu se font de plus en plus nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
Lyseim




Messages : 268
Points : 3803
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 26
Localisation : Je suis birdy !!!

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Description physique:

L'Appel de Barad Nurn Empty
MessageSujet: Re: L'Appel de Barad Nurn   L'Appel de Barad Nurn EmptyVen 30 Jan - 22:37

Eleïs, posté en haut du mat, regarda la terre s'approcher. Cette femme éprise de liberté, qui ne croyait qu'en une chose, le libre arbitre, allait répondre à l’appelle et se mettre sous les ordres d'un maitre. Même si tout son esprit se révoltait contre le fait de devoir obéir à quelqu'un, aussi puissant soit-il, elle n'en restait pas moins une pirate avide de pouvoir, mais surtout de richesse. Et son futur maitre, son intuition le lui soufflait, allait faire d'elle quelqu'un d’immensément riche ! Un sourire cruel naquit sur ses lèvres. Son allégeance ne serait par contre pas complète. Comme tout ceux de son espèce, elle irait dans la direction de vent, et si celui-ci ce mettait à tourner, elle n'aurait aucun mal à rompre ses serments ! Cette pensée la fit rire intérieurement, elle n'était même pas encore sous les ordres du maitre qu'elle pensait déjà à le trahir ! Elle ne changerait jamais ! Sans même regarder en bas, elle sauta dans le vide et se raccrocha d'une main experte à un cordage qui la fit arriver sans encombre sur le sol. Elle prit la barre à son second, Worst, et commença à donner les ordres pour le débarquement. Elle fit bientôt à terre, avec son équipage au complet, prête à répondre présente !
Revenir en haut Aller en bas
Cirroc




Messages : 21
Points : 3429
Date d'inscription : 14/12/2014

L'Appel de Barad Nurn Empty
MessageSujet: Re: L'Appel de Barad Nurn   L'Appel de Barad Nurn EmptyDim 1 Fév - 0:43

Barad Nurn était en pleine construction. Des orcs avançaient ça et là, les bras chargés de matériaux, se bousculant, titubant, mais ne cessant jamais leur travail. Un Oriental, sans doute haut-gradé, vint accueillir Eleïs en disant :

- Le Maître vous souhaite la bienvenue, Corsaire du Havre d'Umbar. Suivez-moi dans la salle intérieure, je vous prie. Le Loke-Khân vous y attend.

D'autres Orientaux en armure traditionnelle entouraient désormais Elëis jusqu'à ladite salle. La marche fut longue : qui aurait cru qu'une telle base puisse être construite au milieu même de la Mer de Nurn ? Ils arrivèrent enfin, et Eleïs fut invitée à entrer seule dans la salle, où une étrange lumière bleutée régnait. Un homme se tenait là, droit comme un I.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sarrin

Sarrin


Messages : 85
Points : 3540
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 30

L'Appel de Barad Nurn Empty
MessageSujet: Re: L'Appel de Barad Nurn   L'Appel de Barad Nurn EmptyDim 1 Fév - 16:47

Sagreor arriva sur un bel étalon noir des terres du sud, accompagner de deux de ses généraux et plus fidèles amis. Arrivé aux portes des ruines, il descendit du cheval et s’enfonça un peu plus. Il était vêtu comme a son habitude.

Il aperçu vers la baie un bateau accoster, un galion plutôt bien entretenu. Le roi du Harad reconnu les voiles du navire et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Lyseim




Messages : 268
Points : 3803
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 26
Localisation : Je suis birdy !!!

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Description physique:

L'Appel de Barad Nurn Empty
MessageSujet: Re: L'Appel de Barad Nurn   L'Appel de Barad Nurn EmptyMar 3 Fév - 18:26

Hrp : J'attends ptêt que d'autre gens ce ramènent avant de commencer à parler non ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarrin

Sarrin


Messages : 85
Points : 3540
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 30

L'Appel de Barad Nurn Empty
MessageSujet: Re: L'Appel de Barad Nurn   L'Appel de Barad Nurn EmptyMar 3 Fév - 21:55

HRP J'attend surtout que Cirroc réponde mais il a pas l'air de vouloir ^^ HRP
Revenir en haut Aller en bas
Cirroc




Messages : 21
Points : 3429
Date d'inscription : 14/12/2014

L'Appel de Barad Nurn Empty
MessageSujet: Re: L'Appel de Barad Nurn   L'Appel de Barad Nurn EmptyMer 4 Fév - 13:20

HRP/ Je tiens à préciser qu'il s'agit ici d'un RP interactif. Donc ça veut dire qu'il faut pas me poster un message dans l'attente d'une réponse de ma part de type " Un Orc vint le chercher et l'amena dans la salle ".
Anticipez, sinon c'est beaucoup trop long. Là, j'attend de vous que vous montriez pourquoi vous méritez d'être à la tête des forces du mal. Vous êtes des bad boys ( et une bad girl ), les mondanités et autres politesses, vous pouvez les laisser dans le WG TES.
Si le Méchant vous a appelé, c'est qu'il a jugé que vous étiez des lieutenants de qualité. Comportez-vous comme telles, quitte à vouloir faire de l'ombre à un autre seigneur du mal pour bénéficier des faveurs du Loup bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Zarakai




Messages : 169
Points : 3645
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans l'univers

Feuille de personnage
Nom: aucun
Prénom:
Description physique:

L'Appel de Barad Nurn Empty
MessageSujet: Re: L'Appel de Barad Nurn   L'Appel de Barad Nurn EmptyMer 4 Fév - 13:48

HRP ha, enfin de l'action, et du vrai sadisme pur comme on l'aime... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyseim




Messages : 268
Points : 3803
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 26
Localisation : Je suis birdy !!!

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Description physique:

L'Appel de Barad Nurn Empty
MessageSujet: Re: L'Appel de Barad Nurn   L'Appel de Barad Nurn EmptyMer 4 Fév - 15:48

Eleïs ne se soucia pas des formalités. Elle jeta un regard de convoitise sur le salle richement décorée, mais vide. Elle souria intérieurement, elle était la première à avoir répondu à l'appel, tant mieux, elle allait pouvoir en profiter. Elle s'inclina gracieusement, mettant ses formes généreuses en valeur.

-Bien le bonjour, je vois que je suis la première arrivée, il faut croire que les autres ne sont pas aussi presser de prêter allégeance que moi. Je me présente, Eleïs, dirigeante d'Umbar et capitaine du Loup des mer, le navire le plus ... Disons, lucratif des mers de la terre du milieu. Elle ria . Lucratif est un bien grand mot, et un peu vide de sens. Si je viens ici, c'est pour vous apporté l'aide de e mes équipages, je dirige la plupart des pirates qui sillonnent l'océan, les autres ayant tendance à disparaitre mystérieusement. Nouveau rire, mais cette fois un peu plus glaçant. Enfin, je ne doit sans doute rien vous apprendre, je n'aurait pas été convié à votre réception autrement.

Pendant son monologue, Eleïs c'était approché de son pas dansant vers l'homme. Elle essayait de l'évaluer, de comprendre ses points faible. Il n'avait pas réagit à son petit jeu de séduction, qui d'habitude ne laissait aucun homme indifférent. Son regard et sa position n'avait pas varié d'un iota, ce qui ne manquait pas de la surprendre, et de l'amuser. Elle adorait les cas difficile. Elle aboya à un garde de lui apporter une bouteille de grog tout de suite sous peine de perdre ses appareils génitaux puis elle attendit la réponse de l'homme mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Cirroc




Messages : 21
Points : 3429
Date d'inscription : 14/12/2014

L'Appel de Barad Nurn Empty
MessageSujet: Re: L'Appel de Barad Nurn   L'Appel de Barad Nurn EmptyMer 4 Fév - 17:06

L'Oriental répondit brièvement :

- Vous êtes perspicace. Je suis le Lôke-Khan Borthrand, général en chef des armées du Loup bleu et Roi-Dragon des provinces de la Rhûn. Votre venue ici n'est pas un hasard, comme vous l'avez bien deviné. Il fût un temps où les Corsaires d'Umbar, au sang Numénoréen, servaient avec hardeur le Seigneur des Ténèbres Sauron. Leur aide fut précieuse, mais ne put empêcher la chute de Barad Dûr.

Un Orc boiteux apporta du grog à Elëis, puis repartit sans dire mot.

- Mon Maître ne fera pas les mêmes erreurs. La discipline, la loyauté, voilà des valeurs bien humaines mais qui font que, une fois toutes combinées, la victoire est assurée. Mais, je suppose qu'avant de parler stratégie et futur, vous désirez connaître celui que vous servirez ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyseim




Messages : 268
Points : 3803
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 26
Localisation : Je suis birdy !!!

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Description physique:

L'Appel de Barad Nurn Empty
MessageSujet: Re: L'Appel de Barad Nurn   L'Appel de Barad Nurn EmptyMer 4 Fév - 18:27

Eleïs jeta un coup d’œil au grog est vida le verre en deux gorgée et frissonna de plaisir, rien que pour le grog, elle était prête à prêter allégeance !
-Ouai, ça serait pas mal que je le vois un peu. Sinon votre Grog est tout simplement divin !

Elle apostropha l'Orc en le désignant avec son verre.
-Hey, toi, l'erreur de la nature, j'en veux un autre ! Et cette fois il vaudrais mieux pour tes couilles que tu me serves bien !

Elle reporta son attention sur le général Lôke-Khan et lui fit un magnifique sourire, genre il ne sait rien passé.
-Bon, je suis prête à y aller. Mais ne vous inquiétez pas pour la discipline et tout ça, mes pirates me sont entièrement dévoué et obéissant. Disons que je leur ai appris très tôt ce qu'il en coutait de ne pas respecter mes ordres, et ils sont assez discipliné, pour des pirates bien évidement. Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Sarrin

Sarrin


Messages : 85
Points : 3540
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 30

L'Appel de Barad Nurn Empty
MessageSujet: Re: L'Appel de Barad Nurn   L'Appel de Barad Nurn EmptyMer 4 Fév - 22:07

Sagreor avança accompagner de ses deux généraux, arriver devant ce qui semblait être une salle de réception, il leur fit signe de s’arrêter et aperçu un peu plus loin une femme et un orientale, il s'approcha d'une petite table pour se servir un verre d'alcool. Puis sans saluer qui que ce soit il dit sur un ton ironique.

- Je ne savais pas qu'il y aurait des putains a cette réception. Mais au moins cela mettra un peu d'ambiance.

Il bu une gorgées et fit un grand sourire a sa vieille amie. Un orc vint ensuite vers lui, pour une raison inconnue, il attrapa le bras de Sagreor qui portais le verre a sa bouche mais a son grand malheur, la main de l'orc tomba presque aussi sec sur le sol laissant une grosse flaque de sang, le roi du Harad planta ensuite le poignard qu'il venait d'utilisé sur la table.

- Veuillez m'excuse pour ce désagrément, il semblerait que cette vermine eut été sujet a un malheureux accident.
Revenir en haut Aller en bas
Lyseim




Messages : 268
Points : 3803
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 26
Localisation : Je suis birdy !!!

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Description physique:

L'Appel de Barad Nurn Empty
MessageSujet: Re: L'Appel de Barad Nurn   L'Appel de Barad Nurn EmptyJeu 5 Fév - 18:45

Eleïs ne s'offusqua nullement de la façon de saluer de Sagreor. Elle lui rendit son sourire et répliqua :
-Ça, les putains, ça te connais ! Faut dire que ce doit être les seuls femmes qui acceptent de partager ton lit n'est-ce pas ? Et encore, tu doit grassement les payer !

Elle commença à rire, rire qui redoubla quand elle reconnu le pauvre orc à qui Sagreor avait coupé la main, le même qu'elle avait menacé un peu plus tôt. Décidément, on s'éclatait bien du coté du mal. Elle bu directement à la bouteille de grog pour se calmer et elle retrouva son sérieux. Le temps, c’était de l'argent, et en toute pirate qui se respecte, elle n'avait l'intention de perdre ni l'un ni l'autre. Elle reporta donc son attention sur le général, qui avait regardé la scène avec une certaine froideur, comme si tout cela ne le concernait pas.

-Bon, c'est pas tout ça, mais faudrait peut-être que nous rencontrions le patron non ? Histoire qu'on se mette au clair sur les tenants et ... aboutissants ... de notre collaboration.

A la façon dont elle prononça "aboutissants", on voyait bien qu'elle ne venait pas pour les beau yeux du maitre, mais bien pour se faire (grassement) payer son allégeance.


Dernière édition par Lyseim le Jeu 5 Fév - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarrin

Sarrin


Messages : 85
Points : 3540
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 30

L'Appel de Barad Nurn Empty
MessageSujet: Re: L'Appel de Barad Nurn   L'Appel de Barad Nurn EmptyJeu 5 Fév - 21:59

- Ma chère Eleïs toujours un plaisir, il faudra que tu vienne dans mon palais un de ses jours que je puisse te présenté mes femmes.

Sagreor avança vers elle et lui prit la bouteille des mains avant de s'adresser ironiquement a l'homme en face d'eux.

- Seigneur du mal, un plaisir. Je ne sais pas pourquoi nous sommes ici mais dites moi simplement qui viser et j'attaquerais. Pour mon allégeance ... "Sarrin jeta un oeil a Eleïs" ... Disons que la mienne se mérite sans vouloir vous offusqué.
Revenir en haut Aller en bas
Lyseim




Messages : 268
Points : 3803
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 26
Localisation : Je suis birdy !!!

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Description physique:

L'Appel de Barad Nurn Empty
MessageSujet: Re: L'Appel de Barad Nurn   L'Appel de Barad Nurn EmptyJeu 5 Fév - 22:32

Eleïs lui fit un petit sourire narquois, effectivement, ils se comprenaient bien, ou pas d’ailleurs, ça dépendait de ce qu'il entendait par mérite. Elle personnellement, c'était l'or, mais peut-être que Sagreor avait d'autre objets de convoitises, qui sait ? De toute façon, elle était arrivée là première (véritable exploit pour ceux qui la connaissait bien) et elle n'avait pas l'intention de se faire doubler. Elle reprit la bouteilles des mains de Sagreor, vu qu'à la base, c'était pour elle que l'orc l'avait amené, et elle en bu une autre gorgée. Tout autre qu'elle aurait déjà commencé à titubé en chantant, mais elle se sentait aussi fraiche que la rosée du matin (façon de parler). Il en fallait plus pour assommé un pirate d'Umbar ! Bref, elle commençait à sérieusement s'impatienter et le général continuait à les regarder avec un vague air de réprobation ... Il avait dit quoi déjà au sujet du secret de la victoire de son maitre ? Des trucs genre discipline et loyauté ? Un sourire naquit sur ses lèvres. C'est vrai qu'elle et Sagreor devaient montrer un spectacle légèrement ... différents de ce qu'il avait imaginé !

-Alors, on va le voir le maitre ? Parce que si on attend plus longtemps, mes pirates risquent de vous dévaliser votre stock de grog, et je suis pas sur que vos orcs apprécient énormément ... C'est comme vous le sentez après ...
Revenir en haut Aller en bas
Cirroc




Messages : 21
Points : 3429
Date d'inscription : 14/12/2014

L'Appel de Barad Nurn Empty
MessageSujet: Re: L'Appel de Barad Nurn   L'Appel de Barad Nurn EmptyVen 6 Fév - 18:31

HRP/ J'attend Asmodhai et l'Histo ^^

- Vous n'avez pas l'air d'avoir conscience de la puissance de celui que vous appelez "le Maître". Un parmi les Cinqs, Deux chevauchant vers l'Est pour combattre l'Ombre qui les mena finalement à la déchéance. L'un mourut, l'autre survécut. Il a délaissé le cor de chasse d'Oromë pour une place aux côtés de Morgoth Bauglir sur le trône d'Arda. Un grand loup spectral menant la meute jusqu'à la Dagor Dagorlad, où l'obscurité aura raison de ce monde. En Rhûn, on le connaît sous le nom d'Alatar, prophète de l'apocalypse.

Il marqua une pause, et scruta de ses yeux noirs la réaction de ses deux "invités".
Revenir en haut Aller en bas
Asmodhai




Messages : 11
Points : 3377
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 27
Localisation : Paris

L'Appel de Barad Nurn Empty
MessageSujet: Re: L'Appel de Barad Nurn   L'Appel de Barad Nurn EmptyDim 8 Fév - 9:59

Shakgriig arriva à Barad Dûr sur un warg de guerre et avec une dizaine de guerrier Uruk-Hai qui montaient aussi ces terribles warg. Le voyage avait duré deux jours mais cela n'était rien pour les orques.
En entrant dans la forteresse en construction, des soldats orques surpris par l'arrivée des Uruk-Hai de Dol Guldur sortir leurs armes et menaçaient les nouveaux venus de les égorger si ils ne faisent pas demi-tour. Shakgriig s'approcha d'un des orques et son warg arracha la tête du Snaga d'un seul coup de dent. Tout les orques commençait à reculer et Shakgriig cria :

-Conduisez moi à notre mâitre, au seul à qui je dois rendre des comptes ! Saleté de Snaga !

Là quelques orques craignant pour leur misérable vie indiquèrent le chemin et conduirent Shakgriig à l'intérieur. Sa compagnie d'Uruk-Hai devaient rester à l'extérieur de la forteresse en construction. Mais Shakgriig riait d'avance en pensant à ses Uruk s'amusant avec les Snagas du Mordor.

Une fois à l'intérieur, Shakgriig vu deux autres seigneurs du Mal venus prêter allégance à ce nouveau seigneur du Mal. Une femme lui fit un grand sourire mais elle reçut en seule réponse un grognement et vu les dents aiguisées de l'Uruk-Hai.
Alors Shakgriig se mit à l'écart des deux humains et attendit la venus de leur maître.
Revenir en haut Aller en bas
Cirroc




Messages : 21
Points : 3429
Date d'inscription : 14/12/2014

L'Appel de Barad Nurn Empty
MessageSujet: Re: L'Appel de Barad Nurn   L'Appel de Barad Nurn EmptyDim 8 Fév - 14:02

- Mogburzum ! Inclinez-vous devant la Voix des Ténèbres, le Prophète de notre Dieu Morgoth Bauglir !

Un groupe d'Uruks noirs entra dans la salle. Tous portaient une aura bleutée, et marchaient en cadence jusqu'au trône orné de crânes. Un individu se démarqua alors, et s'assit. ( L'Appel de Barad Nurn 180?cb=20130402163946 )

- Bienvenue à Barad-Nurn. Je suis Alatar le Noir, Régent de la Terre du Milieu en l'absence de mon Maître. Vous avez répondu à l'appel du Mordor, et vous méritez donc que votre curiosité soit assouvie. Posez-moi vos questions, et je tâcherais d'y répondre.

Il désigna du doigt Shakgriig.

- Vous d'abord, Seigneur de Dol Guldur.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodhai




Messages : 11
Points : 3377
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 27
Localisation : Paris

L'Appel de Barad Nurn Empty
MessageSujet: Re: L'Appel de Barad Nurn   L'Appel de Barad Nurn EmptyDim 8 Fév - 20:29

Shakgriig fut surpris par l'apparence de ce nouveau seigneur du mal, mais il avait l'air puissant et c'est à lui qu'il était venu prêter serment.

-Je voudrais savoir comment et quand allons nous asservir les peuples libres de la Terre du Milieu ? Et je voudrais aussi connaître l'étendue de vos pouvoirs, pour savoir si les orques de Dol-Guldur doivent bien vous prêter allégeance ou alors nous combattrons seul malgré que nous servons avant tout le Mordor.
Revenir en haut Aller en bas
Sarrin

Sarrin


Messages : 85
Points : 3540
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 30

L'Appel de Barad Nurn Empty
MessageSujet: Re: L'Appel de Barad Nurn   L'Appel de Barad Nurn EmptyLun 9 Fév - 0:36

Lors de l'entrée plus bruyante des ourouk, Sagreor dévisagea avec une petite grimace celui qui sembler être a leur tête.

- Et bien je dois avouer que je ne m'attendais pas vraiment a devoir collaboré avec c'est deux là ... A la limite Eleïs mais l'ourouk ... après j'ai beaucoup entendu parler de ses haut faits lors des batailles, me battre a ses coté ... pourquoi pas.

Puis il se tut lorsque qu'une deuxième meute d'ourouk rentra dans la salle. et se mit a écouté attentivement en observant intensément le mage noir.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodhai




Messages : 11
Points : 3377
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 27
Localisation : Paris

L'Appel de Barad Nurn Empty
MessageSujet: Re: L'Appel de Barad Nurn   L'Appel de Barad Nurn EmptyMar 10 Fév - 9:31

Shakgriig dévisagea l'humain et lui montra ses dents pour lui faire comprendre de ne pas l'approcher pour le moment. Il n'aimait guère les humains, surtout que ceux là combattait contre d'autre humain, c'était des traîtres et on ne peut pas faire confiance aux traîtres.
Revenir en haut Aller en bas
Cirroc




Messages : 21
Points : 3429
Date d'inscription : 14/12/2014

L'Appel de Barad Nurn Empty
MessageSujet: Re: L'Appel de Barad Nurn   L'Appel de Barad Nurn EmptyMer 11 Fév - 20:41

A suivre dans un autre forum....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Appel de Barad Nurn Empty
MessageSujet: Re: L'Appel de Barad Nurn   L'Appel de Barad Nurn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Appel de Barad Nurn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers WarGame  :: Wargame Seigneur des Anneaux :: Jeux wargame Seigneur des Anneaux :: Diplomatie/Rp libre-
Sauter vers: