Ce forum est l'antre des joueurs de Wargame débutants ou aguerris. Rejoignez l'une de nos parties !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sagreor le sournois, grand Roi du Harad

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarrin

avatar

Messages : 85
Points : 1457
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 24

MessageSujet: Sagreor le sournois, grand Roi du Harad   Mar 27 Jan - 3:14

Sagreor

Avant de commencer votre lecture, veuillez, lorsque vous les verrez, cliquer sur les mots "Musique" qui vous enverront vers une musique sur Youtube, si vous voulez lire avec un minimum d'immersion bien sur. Bonne lecture.


Surnom : Sagreor
Prénom : Hyarmendacil
Sexe : Homme
Âge : 35 ans
Taille : 1m81
Poids : 76Kg
Origines : Gondor
Royaume gouverné : Harad





Description Physique :

Sagreor ressemble comme deux gouttes d'eau a un Gondorien (normal c'en est un). Il a des cheveux mi-longs de couleurs noir, une peau bronzée dû au soleil puissant du Harad , une taille moyenne permettant une plus grande rapidité de mouvement et une musculature développée lui permettant d'asséner de puissants coups à mains nues comme à l'épée. Il possède un tatouage sur le bras gauche et une grande cicatrice parcours sa cuisse gauche de haut en bas.
Son regard est très expressif, tout dépend de l'estime qu'il porte à son interlocuteur, celui-ci peut être calme et amical mais peut en un claquement de doigt devenir froid et effrayant.


Vêtements :

Sagreor est la plupart du temps vêtu d'une tunique en cuir sans manche, d'un pantalon en lin noir dont un foulard rouge lui sert de ceinture et pour finir de bottes en cuir noires

Armure et Armes :


L'armure de Sagreor ne diffère pas beaucoup de sa tenu de tout les jours, il revêt en plus un foulard masquant son visage et une veste en lin marron. La liberté de mouvement est privilégiée et lui permet d'esquiver les attaques beaucoup plus facilement. Dans la vie de tout les jours ou lors de grandes batailles et abordages, il ne se sépare jamais de ses deux lames courbées, qu'il maîtrise à la perfection. Le combat à mains nues est aussi une de ses spécialités.

Description Moral :

Depuis son plus jeune âge, Sagreor fut résigné à suivre l'enseignement nobles que ses parents voulaient pour lui. Il apprit alors l'histoire de son peuple mais également celle de chaque nations de la terre du milieu. Cet enseignement fait de lui un homme intelligent et un grand stratège militaire. Ces leçons comprenaient aussi les entraînements au combat.
Sagreor, en tant que bon "ex" corsaire, est également bon vivant, il aime la bonne nourriture et boire lors des grandes fêtes, mais l'instinct du guerrier et du chef sait prendre le dessus quand il le faut.
Honnête quand il le veut, ou bien fourbe s'il le désir, Sagreor est un très bon diplomate lorsqu'il ne discute pas avec ses lames.


HISTOIRE


Prologue :

Issu de l'une des plus grande maison du Gondor, Esendril, dirigeait et vivait dans la ville portuaire de Linhir, dans le domaine familial avec sa femme, Helianne, leurs deux jeunes fils Hyarmendacil et Minardil de 1 an le cadet et leurs fille Jidith, âgé de seulement quelque mois. Les parents donnèrent ses prénoms a leurs fils en hommage aux Vingt-quatrième et Vingt-cinquième roi du Gondor et quand a celui de leurs fille, c'est un hommage a la mère d'Helianne.

La guerre de l'anneau avait laisser quelque séquelles au paysage entourant le domaine, mais la paix était désormais bien en place et la famille vivait heureuse.
Ils avaient a leurs soldes une vingtaine de domestique exauçant le moindre de leurs souhait et leurs vouant une allégeance sans aucune faille.

Au sujet de Linhir.
Cette ville côtière du sud du Gondor fut, lors de la guerre de l'anneau, le théâtre d'une grande bataille mené par Aragorn suivit par l'armée des morts contre les corsaires d'Humbar et les Haradrim. Bataille qui se solda par une victoire d'Aragorn suite a laquelle il libéra l'armée des morts qui avaient jadis trahis son ancêtre Isildur. Après la guerre, Aragorn, devenu le Roi Elessar, fit dont de Linhir a la famille d'Esendril.
Au fil du temps, ils en firent un port commercial en pleine effervescence commerçant avec la plus grande partie des villes côtière de la terre du milieu, même celles d'Humbar et du Harad qui ployèrent le genou a la fin de la guerre et furent forcé a accepter la paix instauré par le roi Elessar.



Enfance :
Revenir en haut Aller en bas
Sarrin

avatar

Messages : 85
Points : 1457
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 24

MessageSujet: Re: Sagreor le sournois, grand Roi du Harad   Sam 31 Jan - 17:13

Cirroc, je peu rejoindre le rp d'intro sans avoir fini mon BG ?
Revenir en haut Aller en bas
Cirroc



Messages : 21
Points : 1346
Date d'inscription : 14/12/2014

MessageSujet: Re: Sagreor le sournois, grand Roi du Harad   Sam 31 Jan - 20:11

Bien sûr. Laisse moi répondre à Birdy avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sagreor le sournois, grand Roi du Harad   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sagreor le sournois, grand Roi du Harad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mordor ou Harad
» Méréwyïn Alaryïn [Grand prêtre d'Arcamenel] {réservé Ambre}
» La grande Muraille de Harad
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» Arrivée du homme du harad à Osgiliath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers WarGame  :: Wargame Seigneur des Anneaux :: Candidature wargame Seigneur de anneaux-
Sauter vers: