Univers WarGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est l'antre des joueurs de Wargame débutants ou aguerris. Rejoignez l'une de nos parties !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Lancement de la partie rôle play

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyseim




Messages : 268
Points : 3803
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 26
Localisation : Je suis birdy !!!

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Description physique:

Lancement de la partie rôle play Empty
MessageSujet: Lancement de la partie rôle play   Lancement de la partie rôle play EmptyDim 1 Fév - 12:57

Bon, je pense que vous l'avez déjà remarquez, il n'y a pas uniquement la partie wargame sur notre petit forum. Il y a aussi une partie qui concerne les rp. Avec quelques personnes (merci à Kael, Zarak et Sarrin ^^), ont a déjà commencé à en faire un petit, histoire d'attendre la lancement du wargame. Est-ce que vous voudriez que ça devienne plus officiel et qu'on en face un vrai jdr, avec des fiches perso et tout, ou est-ce que vous préférez qu'on reste libre de toutes contrainte de règles et que l'on continue comme on l'a fait avant ?

Je précise que tout le monde peut participer et se rajouter à l'histoire, après tout, on est que trois (quatre si on compte la mj ^^). Donc il y a largement la place pour de nouvelles têtes !
Revenir en haut Aller en bas
Zarakai




Messages : 169
Points : 3645
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans l'univers

Feuille de personnage
Nom: aucun
Prénom:
Description physique:

Lancement de la partie rôle play Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la partie rôle play   Lancement de la partie rôle play EmptyDim 1 Fév - 15:48

Je pense perso, qu'on l'a démarré en RP libre et qu'il faut le continuer en RP libre...
Après rien n’empêche de lancer un JDR avec fiches à côté, mais si on passe aux fiche sur un RP libre comme ça, on risque d'avoir des problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Lyseim




Messages : 268
Points : 3803
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 26
Localisation : Je suis birdy !!!

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Description physique:

Lancement de la partie rôle play Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la partie rôle play   Lancement de la partie rôle play EmptyMar 3 Fév - 18:24

Oki ^^ Moi je suis ok, ça me fais toujours ça de moins à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancement de la partie rôle play Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la partie rôle play   Lancement de la partie rôle play Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement de la partie rôle play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit guide du rôle player

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers WarGame  :: Assemblées :: Projets-
Sauter vers: