Univers WarGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est l'antre des joueurs de Wargame débutants ou aguerris. Rejoignez l'une de nos parties !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Elrohir, Haut-Roi des Ñoldor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elros




Messages : 34
Points : 3482
Date d'inscription : 14/12/2014

Elrohir, Haut-Roi des Ñoldor Empty
MessageSujet: Elrohir, Haut-Roi des Ñoldor   Elrohir, Haut-Roi des Ñoldor EmptyDim 1 Fév - 20:07

Elrohir Ingweron, Haut-Roi des Ñoldor


Elrohir, Haut-Roi des Ñoldor Q4xmvjM

Le visage d'Elrohir était sans âge, ni jeune ni vieux, bien qu'on y pût lire le souvenir de maintes choses, tant heureuses que tristes. Sa chevelure était sombre comme les ombres du crépuscule, et elle était ceinte d'un bandeau d'argent ; ses yeux étaient du gris d'un soir clair, et il y avait en eux une lumière semblable à celle des étoiles. Il paraissait aussi vénérable qu'un roi des nains et pourtant aussi vigoureux qu'un guerrier éprouvé dans toute la plénitude de sa force. Il était le Seigneur des Ñoldor.

Elrohir était l'un des fils jumeaux d'Elrond et de Celebrían, nés au début du Troisième Âge. Lorsque leur mère fut enlevée par des Orques, en 2509 3A, ils partirent à son secours, mais ils ne purent la retrouver qu'après qu'elle eut été torturée par ses ravisseurs. Elle quitta la Terre du Milieu l'année suivante, mais ses fils n'oublièrent pas le traitement qu'elle avait subi.

Ils chevauchaient souvent aux côtés des Rôdeurs en Eriador, et ils firent partie de la Compagnie Grise qui rejoignit Aragorn au Gouffre de Helm. Elrohir traversa les Chemins des Morts avec la Compagnie, et il combattit aux côtés de son frère lors des batailles des Champs du Pelennor et de la Morannon.

Suite au départ des porteurs d’anneaux, en 3021 3A, sons frère, Elladan réunifia la Lothlorien et l’Eregion. Étant le dernier descendant de la maison de Finwë avec son frère Elrohir, il reprit le titre longtemps oublié de Haut-Roi des Ñoldor.

Après la chute du Lindon due à l’attaque subite d’Ubar et d’Angmar, les elfes d’Ossiriand durent se réfugier en Ñoldorien, ils établirent de nouveaux havres au Rhudaur, dans le Val d’Anduin et dans le Calenardhon.



(En cours)


Dernière édition par Elros le Dim 8 Fév - 15:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyseim




Messages : 268
Points : 3825
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 26
Localisation : Je suis birdy !!!

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Description physique:

Elrohir, Haut-Roi des Ñoldor Empty
MessageSujet: Re: Elrohir, Haut-Roi des Ñoldor   Elrohir, Haut-Roi des Ñoldor EmptyMar 3 Fév - 18:27

Allez Elros, on attend l'histoire de ton elfe gay avec impatience nous ^^ ! Dépêches toi de l'écrire x')
Revenir en haut Aller en bas
Asmodhai




Messages : 11
Points : 3399
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 27
Localisation : Paris

Elrohir, Haut-Roi des Ñoldor Empty
MessageSujet: Re: Elrohir, Haut-Roi des Ñoldor   Elrohir, Haut-Roi des Ñoldor EmptyMar 3 Fév - 19:18

Tous les elfes ne sont pas gay ^^ enfin je pense XD
Revenir en haut Aller en bas
Lyseim




Messages : 268
Points : 3825
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 26
Localisation : Je suis birdy !!!

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Description physique:

Elrohir, Haut-Roi des Ñoldor Empty
MessageSujet: Re: Elrohir, Haut-Roi des Ñoldor   Elrohir, Haut-Roi des Ñoldor EmptyMar 3 Fév - 19:45

Hum, cite moi un elfe non gay ? Tu vois pas ? Bah personne ne voit parce que ça existe pas x) !!! En plus, excuse moi mais avec une image comme ça lol! ^^ ! Nan, mais de toute façon je l'ai dejà dit à Elros, il va bien le prendre xp
Revenir en haut Aller en bas
Zarakai




Messages : 169
Points : 3667
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans l'univers

Feuille de personnage
Nom: aucun
Prénom:
Description physique:

Elrohir, Haut-Roi des Ñoldor Empty
MessageSujet: Re: Elrohir, Haut-Roi des Ñoldor   Elrohir, Haut-Roi des Ñoldor EmptyMar 3 Fév - 20:11

Les elfes ne sont pas tous gays! Regarde, yen a qui ont de la barbe, ya Cirdan, ya... eu... bon ok c'est le seul et ces tarlouzes méritent toutes de crever... Mais bon, je suis son voisin et une partie de mes territoires sont enclavés chez lui donc je vais éviter de me battre avec les tarlouzes quand même... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyseim




Messages : 268
Points : 3825
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 26
Localisation : Je suis birdy !!!

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Description physique:

Elrohir, Haut-Roi des Ñoldor Empty
MessageSujet: Re: Elrohir, Haut-Roi des Ñoldor   Elrohir, Haut-Roi des Ñoldor EmptyMar 3 Fév - 21:47

Ah ah, les nains ont peur des tarlouze maintenant ? C'est nouveau ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Zarakai




Messages : 169
Points : 3667
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans l'univers

Feuille de personnage
Nom: aucun
Prénom:
Description physique:

Elrohir, Haut-Roi des Ñoldor Empty
MessageSujet: Re: Elrohir, Haut-Roi des Ñoldor   Elrohir, Haut-Roi des Ñoldor EmptyMar 3 Fév - 21:49

Jamais de la vie, mais comme une bonne pirate doit le savoir, il faut savoir préserver ses intéret jusqu'au moment ou on pourra frapper... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elros




Messages : 34
Points : 3482
Date d'inscription : 14/12/2014

Elrohir, Haut-Roi des Ñoldor Empty
MessageSujet: Re: Elrohir, Haut-Roi des Ñoldor   Elrohir, Haut-Roi des Ñoldor EmptyMer 4 Fév - 14:11

Tarlouze tarlouze ... au moins chez nous l’existence de femelle est prouvé ...


Dernière édition par Elros le Mer 4 Fév - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyseim




Messages : 268
Points : 3825
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 26
Localisation : Je suis birdy !!!

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Description physique:

Elrohir, Haut-Roi des Ñoldor Empty
MessageSujet: Re: Elrohir, Haut-Roi des Ñoldor   Elrohir, Haut-Roi des Ñoldor EmptyMer 4 Fév - 15:58

Popopooooooooooooo x) Y a de l'eau dans le gaz dans votre couple on dirait ^^ Tu me diras, vu que chez les elfes, y a que des tapettes, les nains se sont alliés avec eux, vu qu'il y a pas de meuf chez eux, faut bien qu'ils trouvent autre chose pour pallier au problème. C'est une alliance intéressante moi je dit Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Cirroc




Messages : 21
Points : 3451
Date d'inscription : 14/12/2014

Elrohir, Haut-Roi des Ñoldor Empty
MessageSujet: Re: Elrohir, Haut-Roi des Ñoldor   Elrohir, Haut-Roi des Ñoldor EmptyMer 4 Fév - 17:08

Haut-Roi des Noldors ? Va falloir que t'active le pénis, parce que tu serais théoriquement le dernier. Les elfes de la terre du milieu restant au Quatrième Âge sont principalement Sindar.
Revenir en haut Aller en bas
Elros




Messages : 34
Points : 3482
Date d'inscription : 14/12/2014

Elrohir, Haut-Roi des Ñoldor Empty
MessageSujet: Re: Elrohir, Haut-Roi des Ñoldor   Elrohir, Haut-Roi des Ñoldor EmptyMer 4 Fév - 17:38

Oui, effectivement, c'est le dernier descendant Elfe de la Maison de Finwë encore présent en Terre du Milieu. Pour les elfes il n'y a pas que des Sindar, les Tatyar (Noldor, Avari) et les Nelyar (Sindar, Nandor et elfes de l'est) sont encore fort présent en Terre du Milieu au début du 4ème age, et puis vue qu'on adapte l'histoire de base pour notre WG on est obliger de légèrement tricher si non il n'y aurait plus que quelques Nelyar dans l'est et un groupe de Sindar avec Cirdan à l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elrohir, Haut-Roi des Ñoldor Empty
MessageSujet: Re: Elrohir, Haut-Roi des Ñoldor   Elrohir, Haut-Roi des Ñoldor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elrohir, Haut-Roi des Ñoldor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers WarGame  :: Wargame Seigneur des Anneaux :: Candidature wargame Seigneur de anneaux-
Sauter vers: