Ce forum est l'antre des joueurs de Wargame débutants ou aguerris. Rejoignez l'une de nos parties !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shakgriig, seigneur orque de Dol-Guldur

Aller en bas 
AuteurMessage
Asmodhai



Messages : 11
Points : 1366
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 21
Localisation : Paris

MessageSujet: Shakgriig, seigneur orque de Dol-Guldur   Jeu 5 Fév - 22:16

Shakgriig, seigneur de guerre Orque de Dol-Guldur



Il  y a tant d’année que les orques ont perdu la guerre de l’anneau, cette guerre d’autrefois qui était prédestiné à la victoire des ténèbres et du seigneur du Mal en instaurant l’âge des orques et en mettant un terme à celui des hommes. Mais ceux-ci ont vaincu les forces de Sauron à Minas Tirith puis à la Porte Noir ce qui entraina la chute du Mordor. Les armées de Dol-Guldur n’ont pas su vaincre les Elfes de la Lothlorien. Les légions orques auraient du recouvrir de ténèbres la terre du milieu et mettre tous les peuples libres à genoux mais Sauron a tout perdu dans la guerre de l’anneau, même l’anneau de pouvoir qui faisait sa puissance d’antan. Après la defaite à la porte noire, les derniers bastions de résistances orques étaient situés à Dol-Guldur, ils se sont barricadés dans la forteresse en espérant pouvoir tenir et résister aux assauts des peuples libres. Et puis les Elfes sont arrivés et ont forcé les défenses de la forteresse en massacrant tous les orques pour capturer Dol-Guldur. Deux mages puissants Elfes nommés Galadrielle et Celeborn ont purifié la cité de toute présence du Mal puis l’ont détruite pour la laisser en ruine. Les Orques ont fui vers le Nord pour rejoindre ces terres sauvages qui permettrait aux derniers bataillons orques de survivre si les Trolls, les géants et les cracheurs de feu n’avaient pas raison de la misérable vie de ces soldats du Mal.  Les orques sont donc restés dans le Nord de la terre du milieu et y ont survécu pendant les centaines d’années.

Aujourd’hui, en l’an 1459 du Quatrième Age, le voile des ténèbres recommence à recouvrir la terre du milieu et les orques commencent à revenir dans les terres du Mordor et à Dol-Guldur. Et si ceux-ci sont de retour c’est qu’un mal est entrain de se réveiller, un mal si sombre qu’il pourrait renverser l’équilibre et la paix si durement gagner par les peuples libres il y a des âges de cela. Mais notre histoire va surtout se concentrer sur les orques de Dol-Guldur qui reconstruisent la forteresse pour  faire revivre une place forte de la puissance du Mal. Des légions entières sont entrain de voir le jour et cela dans la seule optique de la guerre.

L’orque de notre histoire se nomme Shakgriig, c’est un Uruk c'est-à-dire un orque plus grand et plus fort que les autres mais aussi capables de combattre et de se déplacer en plein jours. Shakgriig vient des contrées du Nord où il était avec des tribus d’orques vivant dans ces terres sauvages en attendant l’appel du seigneur du mal. Shakgriig dirigeait un groupe d’orque qui avait pour but la défense des tribus orques et ils étaient considérés comme les meilleurs guerriers orques du Nord. Depuis le retour des orques en Terre du Milieu, Shakgriig a rejoint la forteresse de Dol-Guldur avec les autres orques des tribus du Nord.

La forteresse de Dol-Guldur était en pleine reconstruction et les orques devenaient de plus en plus puissants en voyant leur nombre s’accroître considérablement. Mais il fallait un chef de guerre pour mener ses orques au combat, un orque capable de diriger une armée comme le faisait Azog le profanateur durant la troisième ère durant la bataille pour la montagne d’Erebor. En plus de ce conflit pour désigner un seigneur de guerre, venait se rajouter les tensions entre les Uruk et les Snaga qui désigne les orques inférieurs aux Uruk. Shakgriig était intéressé pour devenir le chef de guerre de cette forteresse noire et devenir un des principaux seigneurs du Mal de la terre du milieu mais d’autre voulait cette place, d’autre Uruk mais aussi des Snagas.  Un seul pouvait devenir chef de guerre de Dol-Guldur.

Shakgriig décida donc d’éliminer tous ses rivaux qui pourraient contester son pouvoir et l’empêcher de diriger les armées de Dol-Guldur. Il convia donc tous les chefs orques Uruk comme Snaga a un duel à mort où le vainqueur deviendra seigneur de guerre orque. Ce combat en arène dura plusieurs heures où les orques se sont massacrés dans le seul but d’être le dernier survivant et d’être reconnu par tous les autres orques comme leur seul chef. Et bien sûre Shakgriig sorti vainqueur de ce combat à mort et fut acclamer par les légions d’orques le respectant en tant que leur seigneur de guerre.
Maintenant Shakgriig était surnommé le marteau en référence à son arme de combat favorite, le marteau de guerre et il est devenu un des seigneurs orques les plus puissants des vestiges de la Terre du milieu. Il ferait la guerre au peuple libre avec le retour des forces du Mal menaçant l’équilibre de paix.

Fiche de Personnage :



Nom : Shakgriig
Titre : Le marteau
Race : Uruk-Hai
Age : je ne connais pas l’espérance de vie d’un Uruk ^^
Taille : 1m95
Poids : 105 kg
Cité : Dol-Guldur

Description physique : Shakgriig est un Uruk, il est donc grand, fort et possédant une grande habilité aux combats.  De plus il est endurant et rapide comme tout chef Uruk. Son style de combat peut se définir par sa force brute et sa capacité déconcertent à rester inébranlable face aux assauts ennemis. Il possède de long cheveux noir d’orque avec des cranes pendants aux extrémités ainsi que des yeux rouges respirant le mal.

Description Moral : C’est un orque rien de plus.


Dernière édition par Asmodhai le Dim 8 Fév - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyseim



Messages : 268
Points : 1792
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 21
Localisation : Je suis birdy !!!

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Description physique:

MessageSujet: Re: Shakgriig, seigneur orque de Dol-Guldur   Jeu 5 Fév - 22:39

Yeah, rejoins le côté obscure de la force ^^ Post sur ce sujet si tu veux faire parti de l'alliance des forces du mal !

Le première image fait bien flipper sinon, j'aimerai pas me retrouver face à un bestiaux pareil sur un champ de bataille moi x)

_________________
"La vie est un rêve, c'est le réveil qui nous tue."
Virginia Woolf
Revenir en haut Aller en bas
Cirroc



Messages : 21
Points : 1418
Date d'inscription : 14/12/2014

MessageSujet: Re: Shakgriig, seigneur orque de Dol-Guldur   Ven 6 Fév - 18:36

Une question / remarque :

- Dans l'imaginaire de Tolkien, Uruk désigne "Orque" dans l'ensemble. Donc, ça serait pas mal de préciser si ton gars est un "Uruk-Hai" donc de Saroumane, ou un "Uruk Noir", les orcs d'élites du Mordor. Ou tout simplement un Orque plus balèze que la moyenne style Azog / Bolg.

Revenir en haut Aller en bas
Asmodhai



Messages : 11
Points : 1366
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 21
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Shakgriig, seigneur orque de Dol-Guldur   Ven 6 Fév - 19:00

Pour moi un Uruk ça se distingue des orques communs ^^ mais je m'y connais que moyen sur LOTR donc je te fais confiance Wink
Donc si c'est vraiment nécessaire de préciser, je le fais.
Revenir en haut Aller en bas
Zarakai



Messages : 169
Points : 1634
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 20
Localisation : Dans l'univers

Feuille de personnage
Nom: aucun
Prénom:
Description physique:

MessageSujet: Re: Shakgriig, seigneur orque de Dol-Guldur   Lun 9 Fév - 19:14

Hehe, ça pose les bases de nos rapports tout ça... ^^ intéressant... faut vraiment ps que je me fasse un bizounours moi... enfin bon, c'était pas prévu de toute façon... ^^

_________________
Tu vois la Terre du Milieu? Ouai? Tu vois le Mont Solitaire? Ouai? tu vois Erebor? Ouai? Tu vois la troisième salle a gauche au font du 5ème couloir en partant azimut 36,5 degré à partir de la 7ème forge dans le sous-sol 37? Ouai? Vraiment? Ben si tu connais ça c'est que tu as vraiment raté ta vie! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shakgriig, seigneur orque de Dol-Guldur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shakgriig, seigneur orque de Dol-Guldur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porte étendard orque
» Armée du mal , aide .
» Arrivée d'un Seigneur ébouriffé et d'une blonde Dame
» (Galerie Amon Barad) Osgiliath // Mordor
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers WarGame  :: Wargame Seigneur des Anneaux :: Candidature wargame Seigneur de anneaux-
Sauter vers: