Univers WarGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est l'antre des joueurs de Wargame débutants ou aguerris. Rejoignez l'une de nos parties !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sarrin, ou quelqu'un que vous connaissez déjà.

Aller en bas 
+3
Lyseim
Flo-Histo
Sarrin
7 participants
AuteurMessage
Sarrin

Sarrin


Messages : 85
Points : 3586
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 30

Sarrin, ou quelqu'un que vous connaissez déjà. Empty
MessageSujet: Sarrin, ou quelqu'un que vous connaissez déjà.   Sarrin, ou quelqu'un que vous connaissez déjà. EmptyLun 5 Jan - 20:46

Prénom : Maxim
Âge : 21 ans

Salut a tous, comme dit dans le titre beaucoup me connaissent déjà, mais surement plus sous le pseudo d'Ayana.
Oui je suis de retour pour le malheur de certain et en espérant le bonheur d'autre.
Tout d’abord je tien a mettre les choses au clair d'entré, je ne ferrais aucune excuse de ce que j'ai fait, jugeant que si problème il y avait, ceux ci n'était en aucun cas de ma faute. Pour moi toute histoire a problème passé non plus lieux d'être je ne vois pas de problèmes a jouer avec vous.
Ensuite mon point de vue diffère surement du votre =)

Sinon J'habite dans un petit village de la drôme, un bled bien paumer mais bon ça on s'en fou.
Je suis paysagiste mais actuellement en phase de devenir intermittent du spectacle, Car je suis musicien (basse, guitare et un peu de piano). Sinon je suis un passionné de musique et de jeux vidéo. Et ensuite je pense que sa suffit.

En espérant de pondre du bon rp ensembles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo-Histo
Admin
Flo-Histo


Messages : 60
Points : 3542
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 29

Sarrin, ou quelqu'un que vous connaissez déjà. Empty
MessageSujet: Re: Sarrin, ou quelqu'un que vous connaissez déjà.   Sarrin, ou quelqu'un que vous connaissez déjà. EmptyLun 5 Jan - 20:48

Bienvenu à toi mec ! Aucun problème, il n'y a aucune raison que l'on ne t'accepte pas, content de te compter parmi-nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://universwargame.1fr1.net
Lyseim




Messages : 268
Points : 3849
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 26
Localisation : Je suis birdy !!!

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Description physique:

Sarrin, ou quelqu'un que vous connaissez déjà. Empty
MessageSujet: Re: Sarrin, ou quelqu'un que vous connaissez déjà.   Sarrin, ou quelqu'un que vous connaissez déjà. EmptyLun 5 Jan - 21:17

Bienvenu Sarrin. cheers
Je suis contente de t’accueillir, que ce soit en tant que membre du staff, que en tant qu'amie ^^ . J’espère qu'on pourra recommencer sur des bases saine et propre et que tout le monde le prendra comme ça.

Petit aparté destiné à toi seul. Je tiens à mettre les pendules à l'heure et dire que sur ce forum, c'est tolérance zéro concernant les membres qui enfreignent les règles, ami ou pas ami. Voilà, comme on dit, mieux vaut prévenir que guérir, et je suis sur qu'on aura pas besoin d'aller plus loin. Qui dit nouveau forum, dit table rase sur les anciennes querelles et autres merdouilles. Voilà, voilà x) !

Bon, je sais que c'est pas une façon très accueillante de te dire bienvenu, mais au moins j’espère que ça calmera tout le monde avant qu'il y est des emmerdes pour rien ...  C'est tout Very Happy  !
Revenir en haut Aller en bas
Zarakai




Messages : 169
Points : 3691
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans l'univers

Feuille de personnage
Nom: aucun
Prénom:
Description physique:

Sarrin, ou quelqu'un que vous connaissez déjà. Empty
MessageSujet: Re: Sarrin, ou quelqu'un que vous connaissez déjà.   Sarrin, ou quelqu'un que vous connaissez déjà. EmptyLun 5 Jan - 21:44

nouveau forum, nouveau pseudo, bref, on repart a zéro et bienvenu dans une nouveau WG!!! ^^

aller hop, on manque de joueurs, donc ça fera pas de mal d'avoir des personnes qui savent jouer à un WG pour lancer le truc! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luka




Messages : 25
Points : 3517
Date d'inscription : 19/12/2014

Sarrin, ou quelqu'un que vous connaissez déjà. Empty
MessageSujet: Re: Sarrin, ou quelqu'un que vous connaissez déjà.   Sarrin, ou quelqu'un que vous connaissez déjà. EmptyLun 5 Jan - 22:50

Ayana !!!! Heu... Hmm... Pardon, je voulais dire SARRIN !!!

* cours les bras tendus vers lui *
Revenir en haut Aller en bas
Zig




Messages : 30
Points : 3509
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 38

Sarrin, ou quelqu'un que vous connaissez déjà. Empty
MessageSujet: Re: Sarrin, ou quelqu'un que vous connaissez déjà.   Sarrin, ou quelqu'un que vous connaissez déjà. EmptyLun 5 Jan - 22:52

Hey! Bienvenue a toi. Si ça continue a venir comme ça, on va bien s'éclater a RP.
Revenir en haut Aller en bas
Elros




Messages : 34
Points : 3506
Date d'inscription : 14/12/2014

Sarrin, ou quelqu'un que vous connaissez déjà. Empty
MessageSujet: Re: Sarrin, ou quelqu'un que vous connaissez déjà.   Sarrin, ou quelqu'un que vous connaissez déjà. EmptyMar 6 Jan - 16:37

(re)Bienvenu parmi nous!

J'espère qu'on s'amusera aussi bien que lors de la période de gloire du WG tes ^^

Tu as déjà une idée de nation pour?
Revenir en haut Aller en bas
Sarrin

Sarrin


Messages : 85
Points : 3586
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 30

Sarrin, ou quelqu'un que vous connaissez déjà. Empty
MessageSujet: Re: Sarrin, ou quelqu'un que vous connaissez déjà.   Sarrin, ou quelqu'un que vous connaissez déjà. EmptyMar 6 Jan - 16:54

Salut et merci pour l'acceuil a vrai dire je m'attendais pas a sa et c'est cool ^^
Content de vous revoir en tout cas
Oui Elros je pensais prendre le Harad =)
Revenir en haut Aller en bas
Elros




Messages : 34
Points : 3506
Date d'inscription : 14/12/2014

Sarrin, ou quelqu'un que vous connaissez déjà. Empty
MessageSujet: Re: Sarrin, ou quelqu'un que vous connaissez déjà.   Sarrin, ou quelqu'un que vous connaissez déjà. EmptyMar 6 Jan - 18:05

Pour etre franc avec toi j'ai quand même tiquer quand j'ai lu ta présentation ^^
Mais j'ai relativisé. On s'est super bien amuser ensemble sur le WG et sur d'autre jeu, j'ai aussi beaucoup appris grâce à toi. Je me rappel encore des orcs qui attaque Markarth en parachute XD
Je trouve ridicule de se prendre la tête pour des vieilles histoire, on est là pour s'amuser après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lyseim




Messages : 268
Points : 3849
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 26
Localisation : Je suis birdy !!!

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Description physique:

Sarrin, ou quelqu'un que vous connaissez déjà. Empty
MessageSujet: Re: Sarrin, ou quelqu'un que vous connaissez déjà.   Sarrin, ou quelqu'un que vous connaissez déjà. EmptyMar 6 Jan - 21:49

C'est cool que tout le monde le prenne comme ça, franchement, je pensait pas que le retour d'aya serait aussi tranquille x)
Revenir en haut Aller en bas
Flo-Histo
Admin
Flo-Histo


Messages : 60
Points : 3542
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 29

Sarrin, ou quelqu'un que vous connaissez déjà. Empty
MessageSujet: Re: Sarrin, ou quelqu'un que vous connaissez déjà.   Sarrin, ou quelqu'un que vous connaissez déjà. EmptyMer 7 Jan - 18:11

Ouaip, c'est vrai que c'est cool, on va pouvoir partir sur de nouvelles bases maintenant.




Revenir en haut Aller en bas
https://universwargame.1fr1.net
Sarrin

Sarrin


Messages : 85
Points : 3586
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 30

Sarrin, ou quelqu'un que vous connaissez déjà. Empty
MessageSujet: Re: Sarrin, ou quelqu'un que vous connaissez déjà.   Sarrin, ou quelqu'un que vous connaissez déjà. EmptyMer 7 Jan - 19:16

Content de voir que tu le prend comme sa Elros.
Je t'avoue que moi aussi Birdy ^^
Et pour finir, je suis tout a fait d'accord avec toi flo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyseim




Messages : 268
Points : 3849
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 26
Localisation : Je suis birdy !!!

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Description physique:

Sarrin, ou quelqu'un que vous connaissez déjà. Empty
MessageSujet: Re: Sarrin, ou quelqu'un que vous connaissez déjà.   Sarrin, ou quelqu'un que vous connaissez déjà. EmptyMer 7 Jan - 19:49

Attention, Aya deviens gentil, je répète, Aya deviens gentil !!! C'est une exclu mondial x) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarrin

Sarrin


Messages : 85
Points : 3586
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 30

Sarrin, ou quelqu'un que vous connaissez déjà. Empty
MessageSujet: Re: Sarrin, ou quelqu'un que vous connaissez déjà.   Sarrin, ou quelqu'un que vous connaissez déjà. EmptyMer 7 Jan - 20:35

J'en suis pas aussi sur que toi Birdy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zarakai




Messages : 169
Points : 3691
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans l'univers

Feuille de personnage
Nom: aucun
Prénom:
Description physique:

Sarrin, ou quelqu'un que vous connaissez déjà. Empty
MessageSujet: Re: Sarrin, ou quelqu'un que vous connaissez déjà.   Sarrin, ou quelqu'un que vous connaissez déjà. EmptyMer 7 Jan - 20:57

Attend de le voir en jeu sur le WG, tu verra s'il sera toujours aussi gentil... ^^ Je te parie que ça va être un vrai fourbe sans scrupule comme on les aime tant dans les WG! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elros




Messages : 34
Points : 3506
Date d'inscription : 14/12/2014

Sarrin, ou quelqu'un que vous connaissez déjà. Empty
MessageSujet: Re: Sarrin, ou quelqu'un que vous connaissez déjà.   Sarrin, ou quelqu'un que vous connaissez déjà. EmptyMer 7 Jan - 21:04

Les Elfes vont vous rendre fou avec des balades débile à la harpe ! Mouhahhaa !

Revenir en haut Aller en bas
Sarrin

Sarrin


Messages : 85
Points : 3586
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 30

Sarrin, ou quelqu'un que vous connaissez déjà. Empty
MessageSujet: Re: Sarrin, ou quelqu'un que vous connaissez déjà.   Sarrin, ou quelqu'un que vous connaissez déjà. EmptyMer 7 Jan - 21:24

Justement zarak j’hésite encore entre un gentil et un fourbe mais bon vu la région que j'ai choisis j'ai ma préférence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zarakai




Messages : 169
Points : 3691
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans l'univers

Feuille de personnage
Nom: aucun
Prénom:
Description physique:

Sarrin, ou quelqu'un que vous connaissez déjà. Empty
MessageSujet: Re: Sarrin, ou quelqu'un que vous connaissez déjà.   Sarrin, ou quelqu'un que vous connaissez déjà. EmptyMer 7 Jan - 22:13

tu m'étonne! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyseim




Messages : 268
Points : 3849
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 26
Localisation : Je suis birdy !!!

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Description physique:

Sarrin, ou quelqu'un que vous connaissez déjà. Empty
MessageSujet: Re: Sarrin, ou quelqu'un que vous connaissez déjà.   Sarrin, ou quelqu'un que vous connaissez déjà. EmptyJeu 8 Jan - 16:50

Évidement, sinon ça serait pas drôle ... Vous imaginez un Ayana bisounours ? Je crois que tout le monde sera en train de vomir des arc-en-ciel par tout les orifice avant que ça arrive x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarrin, ou quelqu'un que vous connaissez déjà. Empty
MessageSujet: Re: Sarrin, ou quelqu'un que vous connaissez déjà.   Sarrin, ou quelqu'un que vous connaissez déjà. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarrin, ou quelqu'un que vous connaissez déjà.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les musiques que vous écoutez.
» De quelles régions êtes vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers WarGame  :: Présentations et régles du forum :: Présentez-vous-
Sauter vers: