Univers WarGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est l'antre des joueurs de Wargame débutants ou aguerris. Rejoignez l'une de nos parties !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kael Sombracier ou plutôt.. Simon !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kael Sombracier




Messages : 25
Points : 3442
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 27
Localisation : Cénaria, dans le Dédale

Kael Sombracier ou plutôt.. Simon !  Empty
MessageSujet: Kael Sombracier ou plutôt.. Simon !    Kael Sombracier ou plutôt.. Simon !  EmptyDim 18 Jan - 1:32

Premier trombinoscope posté !  lol!

Voilà ma trombine de metalleu, la crinière, les piercings, le drapeau d'Epica itou.. Et là, y'a qu'une partie de ma chambre Cool (photo prise quelques minutes avant que je poste ce poste, donc les cernes, c'est normal ! jocolor
Montrer vos tête, chers & chères camarades, on veut les voir !  Very Happy

Kael Sombracier ou plutôt.. Simon !  Kael_s11
Revenir en haut Aller en bas
Lyseim




Messages : 268
Points : 3849
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 26
Localisation : Je suis birdy !!!

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Description physique:

Kael Sombracier ou plutôt.. Simon !  Empty
MessageSujet: Re: Kael Sombracier ou plutôt.. Simon !    Kael Sombracier ou plutôt.. Simon !  EmptyDim 18 Jan - 18:24

Yaeh ^^ Vive l'effet jaune de ta webcam moi je dit x) ! Qui dit une cam made in china, dit une tronche made in china, nouveau proverbe moi je dit Razz
Bref ... moi je sais pas si je vais montrer ma tronche ... De toute façon tout le monde peu la voir sur skype tu me diras ^^

Edit : Je plussois l'affiche du groupe que je vois derrière toi au fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kael Sombracier




Messages : 25
Points : 3442
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 27
Localisation : Cénaria, dans le Dédale

Kael Sombracier ou plutôt.. Simon !  Empty
MessageSujet: Re: Kael Sombracier ou plutôt.. Simon !    Kael Sombracier ou plutôt.. Simon !  EmptyDim 18 Jan - 21:12

Bah à vrai dire y'a pas d'effet jaune, c'est juste que j'ai un mur orange à côté de moi et que la lumière de ma lampe de bureau est jaune ! ^^
PS : heureusement que je suis allé voir si quelqu'un avait posté quelque chose ici, parceque j'ai pas eu de notifs x) et j'ai bien vérifier avant d'aller voir pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Lyseim




Messages : 268
Points : 3849
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 26
Localisation : Je suis birdy !!!

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Description physique:

Kael Sombracier ou plutôt.. Simon !  Empty
MessageSujet: Re: Kael Sombracier ou plutôt.. Simon !    Kael Sombracier ou plutôt.. Simon !  EmptyLun 19 Jan - 19:35

Oups, j'ai fait une bourde alors x) ! Pour les notifs, j'ai expliqué leur fonctionnements dans la partie "Pour les joueurs" , je pense que ça devrait t'être utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kael Sombracier ou plutôt.. Simon !  Empty
MessageSujet: Re: Kael Sombracier ou plutôt.. Simon !    Kael Sombracier ou plutôt.. Simon !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kael Sombracier ou plutôt.. Simon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers WarGame  :: Taverne :: Trombinoscope-
Sauter vers: