Univers WarGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est l'antre des joueurs de Wargame débutants ou aguerris. Rejoignez l'une de nos parties !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 fiche de perso bis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zarakai




Messages : 169
Points : 3691
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans l'univers

Feuille de personnage
Nom: aucun
Prénom:
Description physique:

fiche de perso bis Empty
MessageSujet: fiche de perso bis   fiche de perso bis EmptyVen 23 Jan - 23:16

alors voila, comment on rempli sa fiche de perso? parce que je vois pas comment on fais, ni combien de points on peut répartir donc faudrait peut être l'expliquer non?
Revenir en haut Aller en bas
Lyseim




Messages : 268
Points : 3849
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 26
Localisation : Je suis birdy !!!

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Description physique:

fiche de perso bis Empty
MessageSujet: Re: fiche de perso bis   fiche de perso bis EmptyVen 23 Jan - 23:23

Pas besoin de faire un sujet pour ça, grrr, sa va être le Lieu où l'on fait le travail le plus vieux du monde après >< (là c'est l'admin qui parle) !!!!

Bon, pour les points de répartition, et bien je doit te dire ... Demande à Aya en fait, c'est lui qui ce débrouille pour ça x)

Sinon, pour ta question à propos de ton perso, et bien je pense qu'on va choisir la solution de facilité, c'est à dire que tu va prendre les pré-caractéristique d'une race quelconque, celle qui t'arrange le plus, puis tu te trouve une attaque spécial et le tour est joué ^^ !

Edit : P*** de censure de m****, c'était vraiment c** comme idée sérieux x)
Revenir en haut Aller en bas
Sarrin

Sarrin


Messages : 85
Points : 3586
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 30

fiche de perso bis Empty
MessageSujet: Re: fiche de perso bis   fiche de perso bis EmptySam 24 Jan - 15:52

au lieu de t'énervé laisse moi finir ça marche un peu comme les règles du WG ça se fait pas en deux sec. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Zarakai




Messages : 169
Points : 3691
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans l'univers

Feuille de personnage
Nom: aucun
Prénom:
Description physique:

fiche de perso bis Empty
MessageSujet: Re: fiche de perso bis   fiche de perso bis EmptySam 24 Jan - 17:01

oki, je pensais que tu avais déjà les trucs de prets en fait! ^^ comme tu as pas mal repris de truc de sigis... j'attendrais donc ton post sarrin.

Ps: lyseim, fallait y penser avant, tu imagine même pas combien de fois j'ai du édit mes post pour éviter un truc dégueu à cause de ta censure abusive...
Revenir en haut Aller en bas
Lyseim




Messages : 268
Points : 3849
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 26
Localisation : Je suis birdy !!!

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Description physique:

fiche de perso bis Empty
MessageSujet: Re: fiche de perso bis   fiche de perso bis EmptyDim 25 Jan - 14:50

Bah ma censure abusive elle t'em.... hum, elle te dit d'aller voir ailleurs si elle y est ok ^^ ? Au moins, ça nous obligera à écrire avec un langage un peu plus soutenu qu'avant x') ! Et t’inquiètes pas, j'en souffre autant que les autres, voir même plus, vu que j'ai un langage très ... fleurit dirons nous Razz ! Mais bon, c'est une habitude à prendre ^^ Et puis tu peu toujours te rabattre sur des insulte genre Spermatozoide Avarié, cancrelat et autre gougnafier, celles là sont pas interdites x) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiche de perso bis Empty
MessageSujet: Re: fiche de perso bis   fiche de perso bis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche de perso bis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de personnages modèle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers WarGame  :: Partie jeux de rôles :: Fiches de personnages-
Sauter vers: