Univers WarGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est l'antre des joueurs de Wargame débutants ou aguerris. Rejoignez l'une de nos parties !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le chevalier sombre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lyseim




Messages : 268
Points : 3849
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 26
Localisation : Je suis birdy !!!

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Description physique:

Le chevalier sombre Empty
MessageSujet: Le chevalier sombre   Le chevalier sombre EmptyMar 16 Déc - 18:43

Vous êtes sur une lande désolé quand soudainement le ciel est assombri par une multitude de nuages noirs augurant un violent orage. L'odeur de pluie se fait sentir et un vent froid et violent se lève, soufflant par rafales et vous faisant ployer sous son poids. La pluie commence finalement à tomber, accompagnée de lourd rouleaux de tonnerre qui semblent traverser le paysage. Alors que les éclairs commencent à marteler la lande depuis les nuages et que la grêle frappe la terre, le besoin de trouver un abri se fait pressant.

A distance droit devant, un large pic s’élève sur l’horizon, ses formes occasionnellement illuminées par la foudre. Il semble sûr, solide, et bien que l’escalader par ce temps serait folie, il devrait contenir des excavations qui procureraient un abri contre la tempête. La seule autre alternative étant d’affronter le temps et de risqué de se prendre un éclaire, ce qui quand on est sur une lande désolé est fort probable !


Dernière édition par Lyseim le Mar 16 Déc - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manoster

Manoster


Messages : 20
Points : 3492
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 24
Localisation : Lyon

Le chevalier sombre Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier sombre   Le chevalier sombre EmptyMar 16 Déc - 18:50

Manoster trempé, prit la décision d'entrer au plus vite dans la Tour.
Revenir en haut Aller en bas
Lyseim




Messages : 268
Points : 3849
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 26
Localisation : Je suis birdy !!!

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Description physique:

Le chevalier sombre Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier sombre   Le chevalier sombre EmptyMar 16 Déc - 18:55

Le massif de roche domine le pays environnant. Quelques rebords étroits offrent une protection limitée contre les éléments, mais une inspection plus approfondie révèle une voix d’entrée massive et archée, d’au moins 6m de haut et 3 m de large, qui s’enfonce dans les flancs de la roche. Le sol à l’extérieur est en une pente qui s’éloigne de l’entrée de la grotte, conduisant la pluie au loin. Sachant ça et la nature solide du pic, tout espace derrière cette porte devrait être sec et à l’abri des éclairs et de la grêle. La construction semble bien solide, aussi le risque d’effondrement, même dans des conditions aussi terribles, est faible.
Revenir en haut Aller en bas
Zarakai




Messages : 169
Points : 3691
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans l'univers

Feuille de personnage
Nom: aucun
Prénom:
Description physique:

Le chevalier sombre Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier sombre   Le chevalier sombre EmptyMar 16 Déc - 21:23

HRP c'est un rp lancé au pif qu'on peut rejoindre ou il y a des règles? parce que j'en ai pas vu donc je demande si on peut se ramener dedans en mode random... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyseim




Messages : 268
Points : 3849
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 26
Localisation : Je suis birdy !!!

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Description physique:

Le chevalier sombre Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier sombre   Le chevalier sombre EmptyVen 19 Déc - 23:55

HRP: Ouep, tout le monde peut se ramener, c'est un rp pour attendre l'arrivée du wargame, et histoire aussi d’étrenner le forum avec une petite aventure de mon cru xp ! Donc tu fais un perso (dans ta tête ^^) et tu le fais se ramener ici, pas besoin de faire des présentations, il y a pas de règles particulières, c'est vraiment un truc rapidos ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Sarrin

Sarrin


Messages : 85
Points : 3586
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 30

Le chevalier sombre Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier sombre   Le chevalier sombre EmptyLun 12 Jan - 11:40

Sarrin lui se met a danser sous la pluie en se disant que ce rp tombe dans l'oubli.

( Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lyseim




Messages : 268
Points : 3849
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 26
Localisation : Je suis birdy !!!

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Description physique:

Le chevalier sombre Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier sombre   Le chevalier sombre EmptyLun 12 Jan - 21:47

Et la méchante Mj envoie des éclaires de foudre sur Sarrin pour qu'il bouge son cul et aille vers le massif rocheux.

Hrp: Ouai, et après les joueurs se plaignent qu'il se passe rien sur le forum. Mais j'y peu rien s'ils me foutent des vents moi ^^ !


Dernière édition par Lyseim le Lun 12 Jan - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarrin

Sarrin


Messages : 85
Points : 3586
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 30

Le chevalier sombre Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier sombre   Le chevalier sombre EmptyLun 12 Jan - 21:53

Sarrin esquiva les éclairs et partit en courant, mais toujours en dansant, vers le massif rocheux.

au passage Sarrin est un homme ayant environ 40 ans, de corpulence normal et équiper d'une armure en cuir et de deux sabre comparable a ceux des pirates d'Umbar. Son visage lui est cacher sous une capuche.
Revenir en haut Aller en bas
Zarakai




Messages : 169
Points : 3691
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans l'univers

Feuille de personnage
Nom: aucun
Prénom:
Description physique:

Le chevalier sombre Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier sombre   Le chevalier sombre EmptyLun 12 Jan - 22:52

Je dormais bien tranquille dans ma tour et voila qu'il faut que deux crétin se ramènent! nan mais quel toupet... ok, c'est le seul endroit des environs pour se planquer mais quand même, c'est pas parce que ma fourrure et mes quatre pattes légère font peu humaine qu'on doit penser que c'est un squat ici! Enfin bon, de toute façon j'ai pas trop faim la, donc on va se pousser et voir ce que ça donne de laisser des être bipèdes chez moi... Tant que je me montre pas ils devraient pas trop flipper... Et au moins si j'ai un creux j'ai de la bouffe fraiche, marre des orcs qui trainent dans la cave, ça pue ces merdes et ça a mauvais gout...
Revenir en haut Aller en bas
Sarrin

Sarrin


Messages : 85
Points : 3586
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 30

Le chevalier sombre Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier sombre   Le chevalier sombre EmptyMar 13 Jan - 15:08

Sarrin s’asseoit dans un coin de la tour ... ronde ... donc pas de coin ... c'est pourquoi il fabrique lui même un coin. Puis Constate avec désespoir que son herbe a pipe hobbit est mouiller et décide donc d'allumer un feu pour accélérer le séchage.
Revenir en haut Aller en bas
Lyseim




Messages : 268
Points : 3849
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 26
Localisation : Je suis birdy !!!

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Description physique:

Le chevalier sombre Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier sombre   Le chevalier sombre EmptyMar 13 Jan - 20:12

La chambre de pierre derrière l’entrée mesure au moins trois mètres de coté. Des peintures murales et des bas-muraux brisés suggèrent qu’elle fut autrefois décorée avec soin mais il n’en reste plus maintenant que de la poussière.
Trois massives portes de pierre – une à droite, une à gauche et une droit devant, face à l’entrée – conduisent plus profondément dans le massif rocheux.
Revenir en haut Aller en bas
Lyseim




Messages : 268
Points : 3849
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 26
Localisation : Je suis birdy !!!

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Description physique:

Le chevalier sombre Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier sombre   Le chevalier sombre EmptySam 17 Jan - 18:29

I'm aloooooonnne

Revenir en haut Aller en bas
Kael Sombracier




Messages : 25
Points : 3442
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 27
Localisation : Cénaria, dans le Dédale

Le chevalier sombre Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier sombre   Le chevalier sombre EmptyDim 18 Jan - 1:42

Kael rentre dans la tour, trempé jusqu'aux os, heureux d'avoir trouvé un abri. Mais au moment où il rentre, il aperçoit le feu et l'homme encapuchonné qui se tient à côté. Soupçonneux, il décide d'aborder l'inconnu à ses risques et péril.
Un inconnu est un ennemi, tant qu'il est un inconnu, pensa-t-il. Mais je ne peux pas prendre le risque de mourir de froid alors qu'un feu est si prêt. Jouons la carte de la sympathie, et celle des lames si il n'est pas hospitalier.
 - Hola, voyageur. Puis-je me réchauffer ? J'ai quelques vivre et une excellente bouteille d'hydromel que je garde constamment sur moi, en prévision de rudes journées. Nous pourrions la partager.
Revenir en haut Aller en bas
Sarrin

Sarrin


Messages : 85
Points : 3586
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 30

Le chevalier sombre Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier sombre   Le chevalier sombre EmptyLun 19 Jan - 11:10

Sarrin lève la tête et laisse apparaître a la lueur des flammes une cicatrice traversant son visage de haut en bas, un collier de barbe venait dessiné le contour de sa mâchoire. L'herbe avait déjà un peu sécher et quelques miette étaient déjà fumable, il les enfourna dans sa pipe et l'alluma tout en répondant a l'homme en face de lui en souriant sympathiquement.

- Et bien pourquoi pas ... tant que vous me laissez mon herbe a pipe on peu s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Kael Sombracier




Messages : 25
Points : 3442
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 27
Localisation : Cénaria, dans le Dédale

Le chevalier sombre Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier sombre   Le chevalier sombre EmptyLun 19 Jan - 21:54

En voilà un sympathique, au final. Je suis rassuré.
Kael enleva sa capuche et son cache-nez et laissa son visage à découvert : un visage fin, une très courte barbe blonde, des yeux verts foncés et des cheveux châtains-foncés qui lui tombent sur les épaules.
Il s'assit en tailleur en face de l'inconnu :
- Ne vous en faites pas, j'ai ma propre herbe. Vous voyagez ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarrin

Sarrin


Messages : 85
Points : 3586
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 30

Le chevalier sombre Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier sombre   Le chevalier sombre EmptyLun 19 Jan - 23:40

Sarrin remonta un peu le visage en observant l'homme, puis tout en tirant une bouffé il dit.

- En quelque sorte ... mon navire c'est échouer a cause de la tempête, je ne sais même pas si mon équipage a survécu. Je suis arriver la par hasard. Mais bon au moins le hasard vous a ramenez vous et vos vivres ce qui est une bonne nouvelle je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Kael Sombracier




Messages : 25
Points : 3442
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 27
Localisation : Cénaria, dans le Dédale

Le chevalier sombre Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier sombre   Le chevalier sombre EmptyMar 20 Jan - 11:17

Kael prit à son tour sa pipe, la bourra et l'alluma. Après une minute de silence, il répondit :
 - Désolé pour vous. Attendez la fin de la nuit, et partez à leur recherche ? Si vous avez survécu, il n'y a pas de raison que d'autre n'aient pas survécu aussi, répondit Kael en fumant.Tenez, goûtez de cet hydromel, cela vous remettra. Je vous rassure, il n'est pas empoisonné, dit-il avant d'en boire une gorgée.Vous voyez ? Tenez. J'ai deux carcasses de lièvres que j'ai chassé tout à l'heure, je peux les cuisiner. J'ai pour habitude d'aider ceux qui en ont besoin, et si je ne m'abuse, c'est le cas ici, constata-t-il en souriant à l'inconnu. Mes vivres, contre votre feu ! De ce fait, comment vous nommez-vous ?

/HRP\ Pour faciliter la lecture, je vais faire comme toi et colorer mes répliques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarrin

Sarrin


Messages : 85
Points : 3586
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 30

Le chevalier sombre Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier sombre   Le chevalier sombre EmptyMar 20 Jan - 16:53

Sarrin failli s'étouffé en tirant sur sa pipe, puis il se mit a rire.

- Alors vous .... ah ah... mon équipage est peu être encore vivant, même si j'en doute, mais si je les croises je les tuerais, ils n'ont pas était capable de maintenir le navire a flot, alors je préfère encore en trouver un autre ... et un navire bien sur.

Puis il bu une gorgée d'hydromel en souriant.

- Comment auriez vous voulu l'empoisonné en ne vous attendant pas a me voir ici. D'autant que si vous avez chassez vos deux lièvres avant de venir, cela voudrais dire que vous êtes bien bête de vous trimbaler avec une seule gourde d'hydromel et qui plus est empoisonner. Mais cela dit, j’apprécie le geste.

Tout en fumant il se mit a aiguisé ses lames.

- Je me nomme Sarrin et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyseim




Messages : 268
Points : 3849
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 26
Localisation : Je suis birdy !!!

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Description physique:

Le chevalier sombre Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier sombre   Le chevalier sombre EmptyMar 20 Jan - 19:08

Les deux compagnon ont du mal à se faire entendre. Les bruits de la pluie battante, du martèlement de la grêle et du souffle du vent à l’extérieur ne sont interrompus que par les occasionnels claquements de la foudre. Quoiqu’il en soit, cette pièce semble assez solide dans l’ensemble. Même quand la foudre semble secouer la terre elle-même, rien de plus gros qu’un grain de poussière ne tombe du plafond. Les portes menant dans le pic cependant, montrent des signes de faiblesse, et tremblent à chaque coup de tonnerre.
Soudain, alors que claque un coup de tonnerre particulièrement puissant, les trois portes se brisent en même temps, s’écroulant de leur chambranle sur le sol dans une belle cacophonie. Quelques secondes plus tard, un bruit de pas se fit entendre. La chose devait être assez grosse, car chacun de ses pas produisait un petit tremblement qui se répercutait en échos sur les hautes parois de l'édifice. Un troll d'environs 3 mètres surgissa soudain de la plus grosse des trois portes tombées, celle situé en face de l'entrée. Il resta sur place, ses yeux de monstre nocturne peinant à s’habituer à la vive lumière du feu.


Hrp : Suuuuuurpriiiiise x) J’allai quand même pas vous laisser vous tourner les pouces autour de votre feu en mode tranquillou, je suis sur que vous cracherez pas sur un peu de challenge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kael Sombracier




Messages : 25
Points : 3442
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 27
Localisation : Cénaria, dans le Dédale

Le chevalier sombre Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier sombre   Le chevalier sombre EmptyMar 20 Jan - 21:46

 - Je me nomme Kael, et.. mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase, car au même moment une sourde explosion retentit dans la pièce. À travers fumées produite, Kael entrevit la silhouette gargantuesque du troll.
- Troll ! hurla Kael à l'attention de Sarrin.
 Puis il se leva d'un geste, mit un coup de pied sur une bûche de bois enflammée en direction du visage du troll et dégaina rapidement sa grosse épée à deux mains noire.
Revenir en haut Aller en bas
Sarrin

Sarrin


Messages : 85
Points : 3586
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 30

Le chevalier sombre Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier sombre   Le chevalier sombre EmptyMar 20 Jan - 22:48

Sarrin quand a lui s'empressa de ranger ses deux lames et partie dans la direction opposé du troll en ayant prit soin de ramasser son herbe a pipe avant.

- Désoler l'ami, pas que ta compagnie me déplaise mais j'ai urgent a faire a la prochaine.

Il parvint a atteindre une petite plateforme en bois juste au dessus d'eux et cherchait un endroit par ou monter ou sortir.

Revenir en haut Aller en bas
Sarrin

Sarrin


Messages : 85
Points : 3586
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 30

Le chevalier sombre Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier sombre   Le chevalier sombre EmptyMar 20 Jan - 22:50

HRP Désoler du double post, Kael si tu vois qui est "Edward Kenway (assassin's creed black flag" dit toi que mon perso lui ressemble physiquement, autrement il est un peu style jack sparrow, du genre qui préfère fuir les combat plutôt que d'y aller tête baisser ^^ HRP
Revenir en haut Aller en bas
Kael Sombracier




Messages : 25
Points : 3442
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 27
Localisation : Cénaria, dans le Dédale

Le chevalier sombre Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier sombre   Le chevalier sombre EmptyMar 20 Jan - 23:31

Hébété, Kael regarda Sarrin prendre toutes ses affaires avant de le voir atteindre une plateforme en bois quelques mètres au dessus de sa tête.
 - Dîtes-moi que je rêve.. murmura Kael en serrant les dents et en se retournant vers le troll. Je dis ça, mais peut-être qu'il a eu la bonne idée. Mais pas mon genre de fuir.
- Approche, mon gros, tu ne seras pas le premier troll que Châtiment éviscèrera !

HRP Je vois très bien qui sont Edward Kenway et (bien entendu) Jack Sparrow, donc j'imagine tout aussi bien la manière dont ton personnage se fait la malle ! ^^ (ps : petite précision, Châtiment est le nom que je donne à l'épée de Kael !) HRP
Revenir en haut Aller en bas
Sarrin

Sarrin


Messages : 85
Points : 3586
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 30

Le chevalier sombre Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier sombre   Le chevalier sombre EmptyMer 21 Jan - 1:55

Sarrin continua son épopée vers une sortie, une fenêtre un peu plus loin avait croisé son regard. Il se mit alors a courir vers elle mais ... Le troll frappa le sol avec son poing et dans son élan il explosa littéralement le planche sur lequel Sarrin se trouver, et pour finir, il se retrouva accrocher au cou du troll ... bonne nouvelle ou pas il dit dans sa chute :

- AAAAAAAAAAAH !

Ce fut c'est seule paroles.
Il parvint néanmoins a dégainer un de ses sabres.

HRP parfait ! ^^ faut savoir que pour le wargame je jouerais un perso de ce style en roi du Harad ^^ D'ailleur Mae, si tu est ok après cette intro on peut metre en place des regles avec fiche de persos pour rendre le rp plus interessant ^^ (je peu te filer un coup de main Wink )
ah et pour le WG si tu veux je peut te laisser le Harad et prendre Umbar ^^ jouer un pirate je suis chaud ! ^^ HRP
Revenir en haut Aller en bas
Zarakai




Messages : 169
Points : 3691
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans l'univers

Feuille de personnage
Nom: aucun
Prénom:
Description physique:

Le chevalier sombre Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier sombre   Le chevalier sombre EmptyMer 21 Jan - 14:56

*Ha merde... Un troll!!! Je pensais pas que ce genre de saloperies pouvait se ramener via l'ancien tunnel des gobelins... va falloir que je me montre sinon ça va faire tache un troll en train de bouffer de l'humain chez moi... Et dire que je pensais pouvoir pioncer en paix!*

La bête bondit du haut de la charpente sans crier gare, surprenant tout le monde dans le logit, y compris le troll un peu débile... L'animal doué de raison, une sorte de grosse panthère noire avec des ailes squelettiques accrochée juste derrière la nuque, jailli en plein sur la face du troll en se laissant tomber du toit et lacéra son visage d'un grand coup de griffe qui lui fit voler les globes oculaires à l'autre bout de la pièce et eut le temps de donner un grand coup de crocs juste après dans sa jambe gauche, lui arrachant littéralement un bon gros morceau de jambon fumant et pestiféré juste avant de retomber sur le sol, sur ses quatre pattes, comme si de rien n'était.

Holla voyageurs, on dirait que vous semblez avoir besoin d'aide, et en plus j'aime pas le bardat chez moi! Restez gentiment derrière moi je vous pris, j'ai pas envie d'être gêné...


Dernière édition par Zarakai le Mer 21 Jan - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chevalier sombre Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier sombre   Le chevalier sombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chevalier sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers WarGame  :: Partie jeux de rôles :: Univers fantasy général :: Chevalier sombre dans une tempête-
Sauter vers: