Univers WarGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est l'antre des joueurs de Wargame débutants ou aguerris. Rejoignez l'une de nos parties !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le chevalier sombre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lyseim




Messages : 268
Points : 3855
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 26
Localisation : Je suis birdy !!!

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Description physique:

Le chevalier sombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier sombre   Le chevalier sombre - Page 4 EmptyVen 30 Jan - 16:51

Hrp : Je signale que j'aide tout le monde. J'ai dit a Kael par exemple qu'il fallait pas qu'il laisse s'échapper un des gobelins pour pas voir de renfort rappliquer. Je lui est aussi indiqué qui était le chef de façon assez clair x) ! C'est pas de ma faute s'il a choisie la porte du milieu, c'est celle qui amène au boss, c'est donc la plus dangereuse. Les autres c'est juste des cul-de-sac avec quelques babioles à gagner ^^ LA, c'est une indication !

La gargouille regarda l'étrange créature qui s'agitait de façon si ridicule. Elle se demanda même si le truc était comestible à manger ou s'il n'était pas infesté de parasites au cerveaux. En tout cas, elle aurait rigolé si elle avait pu quand la chose failli se blessée elle-même. Elle la contourna par derrière, ce qui fut assez facile puis lui sauta dessus par surprise en hurlant. Même si son cris ne pouvais paralyser sa proie, cela ne changeait pas qu'il allait lui causer un lourd mal de crane. Puis, profitant de sa petite taille (pas plus grande qu'une tête de sarcophage, je le rappelle) elle s’accrocha au milieu de dos de sa victime et commença à le lui mordre sans pitié, fermement accroché grâce à ses griffes et à l’abri d'un coup de sabre, elle allait être dur à déloger !
Revenir en haut Aller en bas
Sarrin

Sarrin


Messages : 85
Points : 3592
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 30

Le chevalier sombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier sombre   Le chevalier sombre - Page 4 EmptyVen 30 Jan - 17:29

Sarrin laissa échapper un léger gémissement lorsque la créature lui mordit le dos.

- La dernière catin qui ma fais sa était bien plus sauvage que toi face de pierre !

Puis il fit une roulage sur le sol afin de passer au dessus de la bestiole toujours accrocher a son dos, il donna plusieurs coup contre le sol afin de la faire éclater, mais cela n'as eu pour effet que la faire lâcher prise, puis dans un mouvement vif et violent, sarrin shoota dans la tête qui vint s'écrasé contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Zarakai




Messages : 169
Points : 3697
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans l'univers

Feuille de personnage
Nom: aucun
Prénom:
Description physique:

Le chevalier sombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier sombre   Le chevalier sombre - Page 4 EmptySam 31 Jan - 9:57

*He beh... Des vrai énergumènes ces deux la... Par contre la gargouille je l'avais pas vu quand j'étais allé dans la salle de gauche la dernière fois... Bah, elle a pas du se pointer a causer de mon apparence à tous les coups... Bon, et l'autre avec ces gobelins je pense que je vais l'aider un peu, il m'a l'air mal en point... *

La panthère s'approcha de kael, lui sauta dessus avant qu'il ne puisse réagir et lui mit un bon coup de patte dans l'épaule après avoir préalablement redressé le bras d'un coup d'aile vers le haut. Cela eut pour effet de remboiter le membre quand même bien amoché au niveau de l'articulation... Puis elle lui enfonça la pointe de son aile gauche dans cette même épaule, très vite, et la retira encore plus vite... De petites goutte perlaient du dard caché au bout du membre squelettique...

Ne t'en fait pas, la piqure est sans gravité, je t'ai inoculé mon venin, il endors tous les nerfs du corps de l'ennemi dans lequel je le loge, commençant par atténuer les perceptions, puis a paralyser les muscle, jusqu'à le tuer en paralysant les poumons et le cœur si la dose est vraiment très forte, mais avec ce que je t'ai donné, ça n'affectera que les sensations perçues par ton bras, ce qui devrait atténuer nettement la douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Kael Sombracier




Messages : 25
Points : 3448
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 27
Localisation : Cénaria, dans le Dédale

Le chevalier sombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier sombre   Le chevalier sombre - Page 4 EmptySam 31 Jan - 11:13

Kael poussa un petit couinement lorsqu'il sentit la douleur de son épaule remboîtée. Il sentit ensuite la piqure, et se retourna vers la créature :
 - Je.. Merci beaucoup, dit-il. Vous êtes un personnage bien curieux, c'est le moins que l'on puisse dire. Mais merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lyseim




Messages : 268
Points : 3855
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 26
Localisation : Je suis birdy !!!

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Description physique:

Le chevalier sombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier sombre   Le chevalier sombre - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 18:30

La gargouille essaya de se relever mais peine perdu, sa tête c'était fissurée. Elle poussa un dernier cri aigu de défit avant que l'éclat ardent de ses yeux s'envole et que la salle ne redevienne calme, avec un Sarrin bien amoché quand même.

Hrp : Maintenant on va jouer à la chasse au trésor avec tu chauffe et t'es froid x) ! Oui, je t'aide, mais j'ai pas envie de mettre cassé le cul à faire une carte pour pas que vous la voyez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarrin

Sarrin


Messages : 85
Points : 3592
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 30

Le chevalier sombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier sombre   Le chevalier sombre - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 21:56

Sarrin avança vers la gargouille et commença a la fouillé, et a la réduire en miette si il faut pour trouver quoi que ce soit de valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lyseim




Messages : 268
Points : 3855
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 26
Localisation : Je suis birdy !!!

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Description physique:

Le chevalier sombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier sombre   Le chevalier sombre - Page 4 EmptyMer 4 Fév - 16:11

Sarrin est complétement à côté de la plaque et passe de longues minutes à fouiller la gargouille en se recouvrant avec le liquide nauséabond et verdâtre qui lui sert de sang pour rien.

Hrp : Regarde maintenant le dernier truc qu'il te reste a fouiller dans cette pièce, un indice, le mot commence par un S, ensuite un A, après un R ... Je pense que t'as comprit maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
Sarrin

Sarrin


Messages : 85
Points : 3592
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 30

Le chevalier sombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier sombre   Le chevalier sombre - Page 4 EmptyMer 4 Fév - 22:09

Sarrin ne trouva rien et se leva pour aller fouiller le sarcophage.
Revenir en haut Aller en bas
Lyseim




Messages : 268
Points : 3855
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 26
Localisation : Je suis birdy !!!

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Description physique:

Le chevalier sombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier sombre   Le chevalier sombre - Page 4 EmptyJeu 5 Fév - 18:51

A l’intérieur du sarcophage maintenant sans tête, se trouve un tas de poussière et un anneau et un bout de papier moisi sur lequel est griffonné un dessin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sarrin

Sarrin


Messages : 85
Points : 3592
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 30

Le chevalier sombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier sombre   Le chevalier sombre - Page 4 EmptySam 7 Fév - 4:42

HRP par contre birdy je rep plus tard mais tu devrais arrêter d'aider comme sa car bien que tu ais fais une carte exprès pour le jdr tu enlève le petit plaisir de galéré des joueurs ^^ HRP
Revenir en haut Aller en bas
Zarakai




Messages : 169
Points : 3697
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans l'univers

Feuille de personnage
Nom: aucun
Prénom:
Description physique:

Le chevalier sombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier sombre   Le chevalier sombre - Page 4 EmptyMer 11 Fév - 20:46

suite sur le prochain forum je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chevalier sombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier sombre   Le chevalier sombre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chevalier sombre
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers WarGame  :: Partie jeux de rôles :: Univers fantasy général :: Chevalier sombre dans une tempête-
Sauter vers: