Univers WarGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est l'antre des joueurs de Wargame débutants ou aguerris. Rejoignez l'une de nos parties !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Cirroc ( oui c'est moi )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cirroc




Messages : 21
Points : 3475
Date d'inscription : 14/12/2014

Présentation de Cirroc ( oui c'est moi ) Empty
MessageSujet: Présentation de Cirroc ( oui c'est moi )   Présentation de Cirroc ( oui c'est moi ) EmptySam 20 Déc - 21:59

Yo.
Bon, que dire ? Je m'appelle Julien, j'ai 24 ans, une fille, une femme, bref, rien de bien exceptionnel du côté IRL.
Mais tremblez, incrédules, devant la marionnettiste du WG ! Tremblez devant l'inventeur de l'inventeur des Bagues Jumelles, grand méchant du WG et MJ intergalactique !

Plus sérieusement, je serais le MJ principal du WG LOTR et sans doute un "joueur" à côté, puisque j'incarnerais la Tour et donc le Mordor, ou Adûnabar dans le jeu.

J'aurais bien parlé de mon passé dans les RPs par forum, mais j'ai la flemme. Ce que vous devez retenir, c'est que je suis un vétéran ( quoi mes chevilles ? ) des WGs / JdRs dans l'univers des Elder Scrolls. Vu que cela commençait à me gonfler un peu, j'ai transmis peu à peu l'idée d'un WG LOTR à mes camarades ( quoi, qui parle de bourrage de crâne ? )

Me voilà donc pour vous servir.

Sincères salutations de Herumor / la Bouche de Sauron / la Tour // Cirroc // Julien // le Pourfendeur de Manoster.
Revenir en haut Aller en bas
Zig




Messages : 30
Points : 3509
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 38

Présentation de Cirroc ( oui c'est moi ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cirroc ( oui c'est moi )   Présentation de Cirroc ( oui c'est moi ) EmptyDim 21 Déc - 23:01

Exellent! toi aussi tu es ici. hate que le jeux commence, qu'on puisse RP a l’ancienne^^
Revenir en haut Aller en bas
Zarakai




Messages : 169
Points : 3691
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans l'univers

Feuille de personnage
Nom: aucun
Prénom:
Description physique:

Présentation de Cirroc ( oui c'est moi ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cirroc ( oui c'est moi )   Présentation de Cirroc ( oui c'est moi ) EmptySam 3 Jan - 22:34

le Pourfendeur de Manoster

Cirroc, je sens que je vais t'aimer en MJ!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Cirroc ( oui c'est moi ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cirroc ( oui c'est moi )   Présentation de Cirroc ( oui c'est moi ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Cirroc ( oui c'est moi )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Zig
» Asmodhai présentation
» Présentation de Goldrinar
» Présentation Zarakai
» Présentation de Kael Sombracier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers WarGame  :: Présentations et régles du forum :: Présentez-vous-
Sauter vers: