Univers WarGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est l'antre des joueurs de Wargame débutants ou aguerris. Rejoignez l'une de nos parties !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Goldrinar

Aller en bas 
+2
Elros
Goldrinar
6 participants
AuteurMessage
Goldrinar




Messages : 10
Points : 3472
Date d'inscription : 14/12/2014

Présentation de Goldrinar Empty
MessageSujet: Présentation de Goldrinar   Présentation de Goldrinar EmptyJeu 18 Déc - 19:56

Bonjour ou bonsoir à tous,

Je suis Goldrinar, von Zigzaton (ou mon vrai nom) pour les intimes. Je suis en terminale littéraire et je viens d'un pays ou l'on fait tourner les voitures Peugeot avec de la cancoillotte.

Passons au choses sérieuses. Je fais du jeu de rôle depuis plus de quatre ans. J'ai commencé sur World of Wacraft pour finir sur un forum que je suis encore aujourd'hui et qui a hébergé mes plus mauvaises fan-fic. (les bonnes sont planquées, z'inquietez pas :p) J'ai donc une bonne habitude du jeu de rôle pour avoir fais plusieurs types de jdr, de wargames et de séances orale via Rolistik

Parlons un peu jeux et films.
J'ai commencé mon expérience sur Guild Wars. Guild Wars qui restera à mon avis l'un des meilleurs RPGs qui soit et qui surpasse largement Guild Wars 2. J'ai fais du WoW, plusieurs autres MMO F2P, Aïon, Rift, Archeage, Star Trek Online, Seigneur des Anneaux Online, Neverwinter, et j'en passe... Le tout en faisant le plus de RP possible. Sinon, la saga metal gear reste selon moi un univers quasi divin de philosophie et de fun. En dehors de cela, j'ai très peu de coup de coeur vidéo-ludiques. Ce serait simplement Guild Wars, Metal Gear Solid, WoW.