Univers WarGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est l'antre des joueurs de Wargame débutants ou aguerris. Rejoignez l'une de nos parties !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Goldrinar

Aller en bas 
+2
Elros
Goldrinar
6 participants
AuteurMessage
Goldrinar




Messages : 10
Points : 3472
Date d'inscription : 14/12/2014

Présentation de Goldrinar Empty
MessageSujet: Présentation de Goldrinar   Présentation de Goldrinar EmptyJeu 18 Déc - 19:56

Bonjour ou bonsoir à tous,

Je suis Goldrinar, von Zigzaton (ou mon vrai nom) pour les intimes. Je suis en terminale littéraire et je viens d'un pays ou l'on fait tourner les voitures Peugeot avec de la cancoillotte.

Passons au choses sérieuses. Je fais du jeu de rôle depuis plus de quatre ans. J'ai commencé sur World of Wacraft pour finir sur un forum que je suis encore aujourd'hui et qui a hébergé mes plus mauvaises fan-fic. (les bonnes sont planquées, z'inquietez pas :p) J'ai donc une bonne habitude du jeu de rôle pour avoir fais plusieurs types de jdr, de wargames et de séances orale via Rolistik

Parlons un peu jeux et films.
J'ai commencé mon expérience sur Guild Wars. Guild Wars qui restera à mon avis l'un des meilleurs RPGs qui soit et qui surpasse largement Guild Wars 2. J'ai fais du WoW, plusieurs autres MMO F2P, Aïon, Rift, Archeage, Star Trek Online, Seigneur des Anneaux Online, Neverwinter, et j'en passe... Le tout en faisant le plus de RP possible. Sinon, la saga metal gear reste selon moi un univers quasi divin de philosophie et de fun. En dehors de cela, j'ai très peu de coup de coeur vidéo-ludiques. Ce serait simplement Guild Wars, Metal Gear Solid, WoW.
Niveau films, l'oeuvre de Mamaru Oshii est à voir. Sinon, je ne suis pas cinéphile pour un rouble même si j'aime bien le Nostalgia Critic, le Fossoyeur et Crossed de Karim Debbache :p

Littérature.
LOVECRAFT ! LOVECRAFT ! LOVECRAFT et LOVECRAFT ! QUE DU BON ! Evidemment, Edgar Alan Poe suit derrière ainsi que Robert E. Howard, Tolkien et Salvatore. Majoritairement de la fantaisie, même si le fantastique/SF de Lovecraft l'emporte sur tout :p

Musique ?
Du metal.
Bon, j'écoute aussi du pagan folk et tout ce qui suis. Je garde quand même une aversion totale pour tout ce qui paraît à la télé. Y'a des trucs bons, certes, mais au bout d'un moment les musiques commerciales me font griller le ciboulot.

Vous en apprendrez plus sur le Goldrilol en jouant avec lui. Il ne mord presque pas. :p
Revenir en haut Aller en bas
Elros




Messages : 34
Points : 3506
Date d'inscription : 14/12/2014

Présentation de Goldrinar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Goldrinar   Présentation de Goldrinar EmptyJeu 18 Déc - 20:15

Seul et unique question: Tu aimes le boudin ? si oui tu es le bienvenu ... si non : au goulag !
Revenir en haut Aller en bas
Zig




Messages : 30
Points : 3509
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 38

Présentation de Goldrinar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Goldrinar   Présentation de Goldrinar EmptyJeu 18 Déc - 20:19

Avec Goldri c'est ambiance assuré^^
Revenir en haut Aller en bas
Goldrinar




Messages : 10
Points : 3472
Date d'inscription : 14/12/2014

Présentation de Goldrinar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Goldrinar   Présentation de Goldrinar EmptyJeu 18 Déc - 20:22

Le boudin c'est divin. :p fuck yeah
Revenir en haut Aller en bas
Lyseim




Messages : 268
Points : 3849
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 26
Localisation : Je suis birdy !!!

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Description physique:

Présentation de Goldrinar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Goldrinar   Présentation de Goldrinar EmptySam 20 Déc - 1:15

Lut Goldri ^^ Je croit que t'es un des rares à avoir fait une présentation sérieuse ... Mes félicitations pour ce haut fait x) !
Revenir en haut Aller en bas
Luka




Messages : 25
Points : 3517
Date d'inscription : 19/12/2014

Présentation de Goldrinar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Goldrinar   Présentation de Goldrinar EmptyDim 21 Déc - 20:47

Des séances orales Goldri... tu m'avais jamais parlé de ces vacances à Mykonos petit vilain !
Revenir en haut Aller en bas
Goldrinar




Messages : 10
Points : 3472
Date d'inscription : 14/12/2014

Présentation de Goldrinar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Goldrinar   Présentation de Goldrinar EmptyDim 21 Déc - 20:56

Ouais. C'est pour compenser avec les règles de votre wargame pas au point :troll: :p

Luka tu m'avais manqué !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Luka




Messages : 25
Points : 3517
Date d'inscription : 19/12/2014

Présentation de Goldrinar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Goldrinar   Présentation de Goldrinar EmptyDim 21 Déc - 21:00

Vous m'aviez tous manqués, bande de chenapan !

Oui, même ceux que je ne connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lyseim




Messages : 268
Points : 3849
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 26
Localisation : Je suis birdy !!!

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Description physique:

Présentation de Goldrinar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Goldrinar   Présentation de Goldrinar EmptyDim 21 Déc - 22:48

En fait, théoriquement, tu connais tout le monde ... Tu ne me reconnais pas ? Mais siiii, c'est moi, super ... Birdy ! Qui a changée de pseudo x')
Revenir en haut Aller en bas
Luka




Messages : 25
Points : 3517
Date d'inscription : 19/12/2014

Présentation de Goldrinar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Goldrinar   Présentation de Goldrinar EmptyDim 21 Déc - 23:04

Les femmes, toujours entrain de changer de pseudo, pfff... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lyseim




Messages : 268
Points : 3849
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 26
Localisation : Je suis birdy !!!

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Description physique:

Présentation de Goldrinar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Goldrinar   Présentation de Goldrinar EmptyLun 22 Déc - 0:42

Et bah si tu avais lu ma présentation, et bah tu serait que Lyseim c'est l'anagramme de Maëlys, qui est mon prénom. Donc voilà, c'est plus pertinent que Birdy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luka




Messages : 25
Points : 3517
Date d'inscription : 19/12/2014

Présentation de Goldrinar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Goldrinar   Présentation de Goldrinar EmptyLun 22 Déc - 3:50

J'ai lu ta présentation, mais comme je ne connaissais pas ton prénom à la base, j'étais niqué sur tout les fronts :O
Revenir en haut Aller en bas
Lyseim




Messages : 268
Points : 3849
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 26
Localisation : Je suis birdy !!!

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Description physique:

Présentation de Goldrinar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Goldrinar   Présentation de Goldrinar EmptyLun 22 Déc - 5:05

Ok, mea culpa comme dirait l'autre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luka




Messages : 25
Points : 3517
Date d'inscription : 19/12/2014

Présentation de Goldrinar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Goldrinar   Présentation de Goldrinar EmptyLun 22 Déc - 6:06

T'inquiète, je suis probablement le plus fautif d'entre tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zarakai




Messages : 169
Points : 3691
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans l'univers

Feuille de personnage
Nom: aucun
Prénom:
Description physique:

Présentation de Goldrinar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Goldrinar   Présentation de Goldrinar EmptySam 3 Jan - 22:30

Certainement mais avec le décalage horaire on va dire que tu pouvais pas savoir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luka




Messages : 25
Points : 3517
Date d'inscription : 19/12/2014

Présentation de Goldrinar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Goldrinar   Présentation de Goldrinar EmptySam 3 Jan - 22:35

EXCUSES ULTIMES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zarakai




Messages : 169
Points : 3691
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans l'univers

Feuille de personnage
Nom: aucun
Prénom:
Description physique:

Présentation de Goldrinar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Goldrinar   Présentation de Goldrinar EmptySam 3 Jan - 22:37

Tu as vu ça? nan mais je te comprends, je viens de rentrer de Guadeloupe, le décalage oraire ça fait mal au fion, et même si toi tu le subit pas et que tu t'en fout, he ben on va dire que les autres vont ps s'en rendre compte ok? ^^ ce sera notre petit secret.... chut.......
Revenir en haut Aller en bas
Luka




Messages : 25
Points : 3517
Date d'inscription : 19/12/2014

Présentation de Goldrinar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Goldrinar   Présentation de Goldrinar EmptySam 3 Jan - 22:44

Ha ! Va falloir me raconter ton voyage d'ici peu alors !

Et oui, je confirme pour avoir voyagé en France et ailleurs en Amérique, le décalage, ça peux faire très mal à l'Horloge biologique
Revenir en haut Aller en bas
Lyseim




Messages : 268
Points : 3849
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 26
Localisation : Je suis birdy !!!

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Description physique:

Présentation de Goldrinar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Goldrinar   Présentation de Goldrinar EmptyMer 7 Jan - 18:00

Ouai ! On veux des photos nous, d'abord xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Goldrinar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Goldrinar   Présentation de Goldrinar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Goldrinar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Zig
» Asmodhai présentation
» Présentation Zarakai
» Présentation de Cirroc ( oui c'est moi )
» [Guide] Idées de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers WarGame  :: Présentations et régles du forum :: Présentez-vous-
Sauter vers: