Univers WarGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est l'antre des joueurs de Wargame débutants ou aguerris. Rejoignez l'une de nos parties !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Guide] Idées de présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyseim




Messages : 268
Points : 3855
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 26
Localisation : Je suis birdy !!!

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Description physique:

[Guide] Idées de présentation Empty
MessageSujet: [Guide] Idées de présentation   [Guide] Idées de présentation EmptyLun 15 Déc - 20:30

Voila, pour aider certains d'entre nous, je crée ce sujet d'aide à la présentation, donnant un exemple de choses pouvant être précisées pour étoffer un minimum une présentation.


 

  •  Votre pseudo, c'est assez important.
       
  • Votre âge, ça peut être intéressant.
       
  • Vos noms et prénoms, ça c'est vous qui voyez, je déconseille toutefois ce point
       
  • Votre situation actuelle (emploi, études, etc...)
       
  • Votre région (Pas une adresse, surtout pas, mais avoir une vague idée géographique peut être intéressant)
       
  • Vos hobbies, ça c'est important ! Ce que vous aimez, ce que vous aimez moins, a quoi vous passez vos journées, tout ça... Et avec précision ! Pour exemple, si vous aimez les jeux vidéos : vos préférés, ceux que vous voudriez faire découvrir... Idem pour les musiciens : quels instruments ?
       
  • Votre expérience en matière de Jeu de Rôle : Ici, je parle du jeu de rôle classique, pas des jeux vidéos. Et parlez de l'expérience forum autant que de l'expérience table, les deux sont intéressants.
       
  • Ce que vous attendez du forum. On dirait pas, mais c'est une question assez difficile, comme ça Smile
       
  • Comment vous avez connu le forum ? Ça, c'est plus pour nous autres admins et modos, mais ça reste important, pour promouvoir le forum efficacement
       
  • Et... tout ce que vous voulez ! Ça reste votre présentation, ne suivez pas des règles établies, n'oubliez pas que ce sujet est une aide, pas un guide précis.



Voila ! Amusez vous bien !

Pour les feignants, le code suprême !

   
Code:
[list][*][b]Pseudo :[/b]
    [*][b]Age :[/b]
    [*][b]Région :[/b]
    [*][b]Situation actuelle :[/b]
    [*][b]Mon expérience du JdR :[/b]
    [*][b]Mes Hobbies :[/b]
    [*][b]Ce que j'attends du forum :[/b]
    [*][b]Comment ai-je connu le forum :[/b]
    [*][b]Remarque personnelle :[/b][/list]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Guide] Idées de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Cirroc ( oui c'est moi )
» Présentation de Zig
» Asmodhai présentation
» Présentation de Goldrinar
» Présentation Zarakai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers WarGame  :: Présentations et régles du forum :: Présentez-vous-
Sauter vers: