Univers WarGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est l'antre des joueurs de Wargame débutants ou aguerris. Rejoignez l'une de nos parties !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation du Sieur Luka de CassKouille

Aller en bas 
+2
Lyseim
Zarakai
6 participants
AuteurMessage
Luka




Messages : 25
Points : 3517
Date d'inscription : 19/12/2014

Présentation du Sieur Luka de CassKouille Empty
MessageSujet: Présentation du Sieur Luka de CassKouille   Présentation du Sieur Luka de CassKouille EmptySam 3 Jan - 22:22

Bien le bonjour à vous, humbles et joyeux lurons peuplant ce forum. Je me suis dis, entre deux périodes d'oisiveté et de glandouillage intense, qu'il serais de bon ton de venir me présenter. En effet, il est difficile de profiter de la compagnie de si bonnes gens si l'on ne se donne pas un peu de mal à familiariser avec eux !

Je me nomme Luka, comme certains aurait pu s'en apercevoir, et je réside dans cet hiver éternel qu'est le Canada, plus précisément au Québec, et encore plus précisément à Blainville, petite bourgade située à quelques lieues de Montréal.

J'étais extrêmement présent sur l'ancien Forum TES france, ayant même été (un bien piètre) modérateur du Wargame des Elders Scrolls que j'avais moi-même crée quelques années auparavant à l'aides des précurseurs du Jeu sur ce vieux forum qu'est "La Guerre des Seigneuries", qui prenait place sur Jeuxvideo.com avant de migrer sur son propre forum, puis sur, comme vous le savez peut-être, The elders scrolls France.

Ainsi, je dirais que mes passions sont l'écriture, la lecture, manger, boire, aller aux toilettes, dormir, encore manger, fêter, glander, glandouiller, larver et procrastiner.

Après cette longue tirade que certains n'ont peut-être pas eu la patience ou l'envie de lire, je dirais simplement que je suis impatient de reprendre les armes et m'amuser parmi vous ! Wink

Au plaisir de bientôt échanger avec vous,
Luka Seguin, Sieur de CassKouille
Votre Humble Serviteur
Revenir en haut Aller en bas
Zarakai




Messages : 169
Points : 3691
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans l'univers

Feuille de personnage
Nom: aucun
Prénom:
Description physique:

Présentation du Sieur Luka de CassKouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Sieur Luka de CassKouille   Présentation du Sieur Luka de CassKouille EmptySam 3 Jan - 22:28

Content de te revoir Luka! Je n'ai fait me semble-t-il du rp qu'un seule fois avec toi lors d'un génocide de centaures au val-boisé sous le règne de Goldrinar, et je ne me rappelle plus t'avoir vu depuis! ^^ Mais c'est cool de revoir des vieux membres comme toi, des filous des anciennes version, habitués à magouiller dans l'ombre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luka




Messages : 25
Points : 3517
Date d'inscription : 19/12/2014

Présentation du Sieur Luka de CassKouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Sieur Luka de CassKouille   Présentation du Sieur Luka de CassKouille EmptySam 3 Jan - 22:31

C'est vrai que nous n'avons jamais eu l'occasion de RP ensemble Zarak, et c'est assez dommage vu tes compétences très pointues dans le domaine. Toutefois, je me promet de remédier à ça le plus vite possible Wink

Merci pour la bienvenue, au passage, ça fait vraiment plaisir de recroiser des vieux compagnons avec qui on a tracés tant de chemin


Dernière édition par Luka le Sam 3 Jan - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zarakai




Messages : 169
Points : 3691
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans l'univers

Feuille de personnage
Nom: aucun
Prénom:
Description physique:

Présentation du Sieur Luka de CassKouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Sieur Luka de CassKouille   Présentation du Sieur Luka de CassKouille EmptySam 3 Jan - 22:32

Oula! mais c'est qu'il essaye de me caresser dans le sens du poil avec ses éloges le canadiens... Tu sais que j'aime ça! ^^
lol! ou pas... ^^
Sinon oui, moi aussi j'ai hâte de pouvoir RP avec toi mon cher! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luka




Messages : 25
Points : 3517
Date d'inscription : 19/12/2014

Présentation du Sieur Luka de CassKouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Sieur Luka de CassKouille   Présentation du Sieur Luka de CassKouille EmptySam 3 Jan - 22:33

Ha mais ! Il faut rendre à César ce qui revient à César mon bon ami ! Very Happy

D'ailleurs, merci pour la bienvenue au passage, ça fait vraiment plaisir de recroiser des vieux compagnons avec qui on a tracés tant de chemin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lyseim




Messages : 268
Points : 3849
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 26
Localisation : Je suis birdy !!!

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Description physique:

Présentation du Sieur Luka de CassKouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Sieur Luka de CassKouille   Présentation du Sieur Luka de CassKouille EmptyDim 4 Jan - 19:48

Salut Luka le fifou x) Sérieusement c'est cool que tu viennes sur le fofo ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Luka




Messages : 25
Points : 3517
Date d'inscription : 19/12/2014

Présentation du Sieur Luka de CassKouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Sieur Luka de CassKouille   Présentation du Sieur Luka de CassKouille EmptyDim 4 Jan - 23:57

Mais c'est toujours un plaisir de me lancer dans une nouvelle escapade fantastique à vos côtés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyseim




Messages : 268
Points : 3849
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 26
Localisation : Je suis birdy !!!

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Description physique:

Présentation du Sieur Luka de CassKouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Sieur Luka de CassKouille   Présentation du Sieur Luka de CassKouille EmptyLun 5 Jan - 18:18

Yeah ^^ ! Tu comptes prendre quelle province ?
Revenir en haut Aller en bas
Luka




Messages : 25
Points : 3517
Date d'inscription : 19/12/2014

Présentation du Sieur Luka de CassKouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Sieur Luka de CassKouille   Présentation du Sieur Luka de CassKouille EmptyLun 5 Jan - 22:51

L'ARNOR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et toi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zig




Messages : 30
Points : 3509
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 38

Présentation du Sieur Luka de CassKouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Sieur Luka de CassKouille   Présentation du Sieur Luka de CassKouille EmptyLun 5 Jan - 22:53

Bienvenue a toi! Cool que tu sois là.
Revenir en haut Aller en bas
Luka




Messages : 25
Points : 3517
Date d'inscription : 19/12/2014

Présentation du Sieur Luka de CassKouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Sieur Luka de CassKouille   Présentation du Sieur Luka de CassKouille EmptyLun 5 Jan - 22:58

Merci Zig, je suis content de tous vous revoir, ça me fait du bien et j'espère que ce forum va vous faire plaisir aussi ! J'ai mon sang qui bouillione juste à imaginer tuer des orques !
Revenir en haut Aller en bas
Lyseim




Messages : 268
Points : 3849
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 26
Localisation : Je suis birdy !!!

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Description physique:

Présentation du Sieur Luka de CassKouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Sieur Luka de CassKouille   Présentation du Sieur Luka de CassKouille EmptyLun 5 Jan - 23:05

Moi j'en sais rien, ça dépendra mon niveau de compréhension des règles et des calcules à faire x) ! Si j'y pige que dalle, je ferait vassal, et sinon, bah j’essayerai de me prendre une ptite province pépère ^^ Genre la compté par exemple Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elros




Messages : 34
Points : 3506
Date d'inscription : 14/12/2014

Présentation du Sieur Luka de CassKouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Sieur Luka de CassKouille   Présentation du Sieur Luka de CassKouille EmptyMar 6 Jan - 16:39

Bienvenu !

Personne pour s'allier avec les elfes pour défoncer des nains ? @Zarakai
Il y a pas que les vilains qui ont le droit de se faire dégommer !
Revenir en haut Aller en bas
Zarakai




Messages : 169
Points : 3691
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans l'univers

Feuille de personnage
Nom: aucun
Prénom:
Description physique:

Présentation du Sieur Luka de CassKouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Sieur Luka de CassKouille   Présentation du Sieur Luka de CassKouille EmptyMar 6 Jan - 21:49

elros, le bien est en infériorité, alors déjà que je suis pas chaud chaud pour rester du coté du bien, me force pas la main stp... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyseim




Messages : 268
Points : 3849
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 26
Localisation : Je suis birdy !!!

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Description physique:

Présentation du Sieur Luka de CassKouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Sieur Luka de CassKouille   Présentation du Sieur Luka de CassKouille EmptyMar 6 Jan - 21:54

Bah moi ze veux me faire une grosse méchante, niark, niark, niark x) ! Même qu'elle aurait plein de tique, zenre le zozotement, et elle terminera toute ses phrase par niark, niark, niark. Et elle sera toute pas belle, genre ça
Attention, âmes sensibles, ne vomissez pas sur vos écrans:

Nan, plus sérieusement, j'ai aucune idée d'où je vais me casé x) Et JAMAIS je ne jouerait un perso avec cette gueule là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sarrin

Sarrin


Messages : 85
Points : 3586
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 30

Présentation du Sieur Luka de CassKouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Sieur Luka de CassKouille   Présentation du Sieur Luka de CassKouille EmptyMar 6 Jan - 22:48

Tiens d’ailleurs qui a prévu de prendre quoi comme nation ? perso le Harad me tente bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zarakai




Messages : 169
Points : 3691
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans l'univers

Feuille de personnage
Nom: aucun
Prénom:
Description physique:

Présentation du Sieur Luka de CassKouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Sieur Luka de CassKouille   Présentation du Sieur Luka de CassKouille EmptyMar 6 Jan - 22:49

pour l'instant:

moi --> erebor
elros --> les tafioles
luka --> arnor
toi --> harad
cirroc --> mordor MJ
mano --> dol guldur
Revenir en haut Aller en bas
Elros




Messages : 34
Points : 3506
Date d'inscription : 14/12/2014

Présentation du Sieur Luka de CassKouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Sieur Luka de CassKouille   Présentation du Sieur Luka de CassKouille EmptyMer 7 Jan - 0:01

Trop sex !
Revenir en haut Aller en bas
Luka




Messages : 25
Points : 3517
Date d'inscription : 19/12/2014

Présentation du Sieur Luka de CassKouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Sieur Luka de CassKouille   Présentation du Sieur Luka de CassKouille EmptyMer 7 Jan - 7:50

Je pensais que Mano prenait le Gondor !?!
Revenir en haut Aller en bas
Sarrin

Sarrin


Messages : 85
Points : 3586
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 30

Présentation du Sieur Luka de CassKouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Sieur Luka de CassKouille   Présentation du Sieur Luka de CassKouille EmptyMer 7 Jan - 12:33

Donc techniquement avec Mano on est copain ? Si oui ... merde ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyseim




Messages : 268
Points : 3849
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 26
Localisation : Je suis birdy !!!

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Description physique:

Présentation du Sieur Luka de CassKouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Sieur Luka de CassKouille   Présentation du Sieur Luka de CassKouille EmptyMer 7 Jan - 17:58

Sa va être une amitié très intéressante je pense x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Sieur Luka de CassKouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Sieur Luka de CassKouille   Présentation du Sieur Luka de CassKouille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Sieur Luka de CassKouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Zig
» Présentation de Goldrinar
» Présentation Zarakai
» Présentation de Cirroc ( oui c'est moi )
» Asmodhai présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers WarGame  :: Présentations et régles du forum :: Présentez-vous-
Sauter vers: